Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moulis
Marié Curieux Juin 2016 Gironde

Quel rôle choisir pour une très bonne amie ??

Moulis, le 12 Mars 2015 à 13:21 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Me voilà devant un gros point d interrogation..
Au moment de choisir mes témoins, 3 noms m ont semblé évidents seulement je ne peux avoir que deux témoins.
Choix difficile mais effectué, j aimerai cependant que la troisième personne prenne une place à part dans notre mariage.
Pas de demoiselle d honneur car les petites filles s en chargeront.. Alors comme nous ferons une cérémonie laïque peut-être qu elle pourrait y jouer un rôle.. Je ne sais pas du tout comment faire car j aimerai qu elle comprenne que je ne la laisse pas de côté et lui confier un rôle important
Bon je ne suis pas très claire désolée !!
Toutes vos suggestions et vos conseils sont les bienvenus !!
Mille merci !!

7 Réponses

Activité récente par Annie, le 13 Mars 2015 à 14:55
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est une bonne idee!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux lui demander d'officier ou de vous accompagner pour un rituel ou lui donner libre court pour une animation ou lui confier un peu plus ton EVJF
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2016 Cantal
    Pititenat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j avais le meme soucis et j ai trouver une solution, j ai garder les témoins yen a une qui est temoin mairie et eglise et les deux autres une temoin a la mairie et l autre a l'église comme elles seront toutes témoins et pas de choix a faire !!!!

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux lui demander de lire un texte durant la ceremonie ou faire un petit discours pendant le vin d'honneur ou le repas.

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Talbi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai exactement le même problème que toi
    3 noms pour les témoins
    Mais en ce qui concerne l'organisation et préparation de mariage je préfère ma tante et ma cousine qui aime ça
    Mais ma meilleure amie qu'est ce que je vais lui dire! J'ai pas encore trouvé
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle peut aussi être le chauffeur de ta voiture, la responsable du kit de survie de la mariée (maquillage pour les retouches, mouchoirs, bouteille d'eau avec paille...). Elle sera ainsi toujours près de toi.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu fais une cérémonie laique, elle peut avoir pour rôle de seconder l'officiant ou encore mieux, tu peux lui confier l'organisation de ton EVJF, ça c'est sacrément important ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration