Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mademoiselle D .
Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise

Quel rôle pour mon frère ?

Mademoiselle D ., le 25 Avril 2017 à 13:15 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté , cette fois-ci je me pose la question du rôle de mon frère il a 41 ans ( j'en ai 27) et je le vois mal faire partie des GH . BoN il ne fait pas du tout son âge Et se confondera très bien avec les autres , j'ai peur qu'il refuse ou qu'il se sente mal à l'aise . Mais jaimerais lui donner un rôle important j'avais pensé à ce qu'il soit celui qui conduira sa petite sœur à la mairie anson qu'à l'église mais j'ai peur qu'il se dise qu'il ne sera que mon " chauffeur " . Qu'en pensez vous avez vous d'autre idée ? Merci

13 Réponses

Activité récente par Mrs.Mononoke, le 25 Avril 2017 à 18:04
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ne t'inquiète pas c'est obligé qu'il va etre plus que content Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Ille et Vilaine
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai tout simplement demander s'il voulait être notre chauffeur, il était chez nous pour le repas. Et voilà ! Il était très heureux et nous a tout de suite dit que oui c'était avec plaisir !
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment tu lui as annoncé ça ??
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Ille et Vilaine
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère a aussi 40 ans et j'en ai 24. J'ai eu la même idée que toi et il est super content ! Il prend son rôle très à cœur ! Parle lui en et tu verras sa réaction 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui bien sûr, c'est ton frère et je pense qu'il sera content que tu lui accorde un rôle même "petit". Tu peux aussi lui confier d'autres tâches comme les alliances, placer les gens dans l'église, ce genre de chose qui lui montrerai la confiance que tu lui accorde.
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'espère vraiment . Sinon je n'ai pas d'autre idee
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que ce n'est pas rien mais j'espère qu'il va comprendre
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais confié ce rôle à notre fille .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu mon papa il y a 3 ans et c'est donc tout naturellement que j'ai demandé à mon petit frère de me conduire devant l'autel à la mairie et à l'église (je suis pas sûre qu'on appel ça un autel à la mairie mais t'as compris ^^). Donc je suis sûre qu'il sera très honorer de te conduire même si c'est que la voiture, c'est pas rien non plus. Et si comme certaine tu n'as personne pour te mener devant l'autel il peut remplir également ce rôle.
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il sera très touché je pense de te conduire , c'est un role très important Smiley smile

    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confie lui les alliances jusqu'au jour j. A l'église il les aportera au curé qui les bénira avant que vous vous les remettiez. Tu lui confierai ainsi le synbole de votre union c'est pas rien.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant moi-même un frère et ayant perdu notre père quand j'allais avoir 15 ans, c'est tout naturellement que je lui ai demandé de me conduire et à la marie et à l'église. Il a été touché par ma demande, si tu souhaites vraiment qu'il t'accompagne je suis sûre qu'il sera très ému lui aussi.

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sachant que j'ai pris une amie comme témoin, je voulais donner un petit rôle à ma soeur aussi. Ce n'est pas encore fixé, mais on lui donnera sûrement un texte à lire à l'église. Idem pour la petite soeur de mon chéri, qui n'a pas vraiment de rôle non plus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration