Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Devy
Mariée Curieuse Juillet 2019 Seine-Maritime

Quel rosé pour un buffet froid amélioré ?

Devy, le 2 Avril 2019 à 22:24 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Pour celle qui font un repas type buffet froid que proposer vous comme rosé ? Ont est pas de vrai buveur de vins surtout moi mais ont à tester du côte de provance et cedt plutôt pas mal.

8 Réponses

Activité récente par Martine, le 3 Avril 2019 à 09:35
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura les trois car les goûts sont différents d'une personne à une autre et suivant les mets servis à table.
    👍😙
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je ne suis pas choquée si je vois du rosé à table non plus 🤣
    Ça nous arrive souvent pour les barbecue d'été mais comme ce n'est pas trop notre truc avec chéri nous avons pas cherché 😂 Pis je suis Bourguignonne donc je n'ai pas été élevée au rosé mais au Chablis 😅
    • Répondre
  • Devy
    Devy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol d'accord. C'est rigolo d'une région à l'autre chaque régions à ses habitudes Smiley smile moi je bois rien mdr si du cidre Ha ha ha Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement les viandes et charcuterie c'est le rouge 😉
    Après il y a des gens qui ne boivent que du blanc (comme moi lol). Chez nous le rosé c'est la bière féminine de l'été, c'est l'apéro mais rarement à table 😅
    • Répondre
  • Devy
    Devy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je c'est pas de quelle région tu est mais ici un buffet sans rosé n'est pas un buffet lol et surtout pas de blanc sauf si il y a un peu et poisson mais les viandes es charcuterie c'est pas avec du blanc normalement après faut faire comme tu le sent toiSmiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir répondu au vin rouge, je me disait bien qu'il manquait une couleur ! Côte de Provence est un excellent choix. Le Gris est excellent aussi et très abordable. Le Cabernet d'Anjou passe bien à l'apéro mais perso je pense trop sucré pour un repas ! Tiens nous au courant de tes choix !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On voudrait un buffet froid ici mais pas de rosé pour nous... Blanc et rouge 😉
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas trop rosé, perso je préfère le cabernet qui est bien fruité...
    N hesites pas a reunir plusieurs questions qui traitent le meme thème dans le meme post, jai vu que tu posais plusieurs questions sur le vin dans 2 posts differents a suivre, se sera plus facil de te répondre si tu réunis tes questions.😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration