Hola Répondez vite à cette question pour recevoir votre kit de survie 😉 Comment voulez-vous que vos invités s'habillent le jour J ? Un style plutôt chic, casual, boho ? Question suivante : Quelle animation y aura-t-il à ton mariage ?
Pas de dresse code. Une tenue élégante et quand mm exiger pas de t-shirt basket. Moi et mon fiancé le prendront pour un manque d’en resp un effort vestimentaire et quand mm demander
J’ai demandé à ma témoin et les DH de se mettre en bleu mais je leur laisse choisir la teinte qu’elles veulent ! Les autres comme ils veulent sauf blanc !
Il n'y a pas vraiment de dress code, maintenant les témoins savent que notre couleur est le bleu, ils peuvent choisir une tenue en conséquence ou non !
Normalement les gens savent s'habiller avec un minimum de goût pour un mariage. J'aurais aimé pouvoir demander aux gens (surtout aux dames) de privilégier la couleur, d'éviter le gris, le noir.. je n'ai pas osé pour ne pas passer pour une enquiquineuse, mais j'aurais dû (coucou la belle soeur sapée comme pour un enterrement)