Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Juin 2021 Var

Quel site en 2021 pour l'album photo du mariage ?!

Floriane, le 1 Décembre 2021 à 15:59 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello, on cherche un site pour notre album photo de mariage, je cherche avant tout un nombre illimité de pages, et une bonne qualité, on voulait des dorures mais impossible de trouver alors on part sur du blanc classique... j'ai trouvé "monalbumphoto" mais dur à utiliser et très peu de personnalisation, et "flexilivre" l'interface était parfaite mais les pages sont limitées... Des conseils déjà testés et approuvés avec pages illimitées svp ?!? Merci =)

13 Réponses

Activité récente par Benil, le 2 Décembre 2021 à 21:03
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait qq albums pour les témoins sur Matisseo. Nous ferons sûrement notre album sur ce site. Il est très connus des photographes professionnels. Très facile d utilisation , intuitif......
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Floriane 😊

    Je vois que nos FM t'ont déjà conseillé quelques sites pour créer ton album photo ! 📷

    Tu trouveras d'autres suggestions ici 👉 Album photo mariage quel site ?

    Ton photographe ne proposait pas ce service ?

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi j’ai pris sur Photobox !
    Livre carré 30x30 luxe. Les pages sont très épaisses et c’est très qualitatif ! Nous en sommes super contents !!!Les pages ne sont pas illimités mais comme il il y à souvent des promos ( en moment -60%) ça vaut vraiment le coup !!!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon album photo je fais tous mes albums d'année là dessus en plus y a souvent des promos. J'en suis satisfaite et je ne trouve pas ça compliqué à utiliser.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Henni, ma photographe m’a conseillé Rosemood, pas le plus ergonomique mais celui qui a le rendu le plus qualitatif en terme de développement photo...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’aime bien la qualité de mon album photo et de Rosemood. Cewe en revanche moins fan.
    Comme monsieur préfère les albums classiques j’ai fait imprimé les photos chez un photographe et je les ai collées dans des albums.?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je ne pourrais pas vraiment t'aider car on pense utiliser monalbumphoto, j'ai déjà créé 2 albums photo sur ce site et j'ai trouvé que c'était plutôt sympa.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Perso j'ai utilise monalbumphoto, donc... je ne pourrais pas vraiment te conseiller. Je me suis bien amusée en le créant et j’étais bien contente du résultat, je ne voulais pas mettre trop de pages ni de photos, car ca a un coût quand meme en en plus les photos sont un peu repetitives ;-) Chez un photographe être?

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très contente même ! Smiley smile la qualité d'impression est top, les finitions sont soignées, et les délais de fabrication et de livraison ont toujours été respectés (j'ai fait l'album du civil, l'album du religieux, et on en était tellement content avec mon mari qu'on a réédité les albums pour nos proches)
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, à voir le format à prendre en fonction de ses besoins du coup. Vous êtes contente de la qualité ?
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas pour le modèle paysage couverture rigide que j'ai fait Smiley winking ça dépend du modèle !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est 200 pages avec Rosemood, je suis en train de concevoir le mien en format magazine. 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Floriane, personnellement j'ai fait mes albums (un pour le civil, un pour le religieux) avec Rosemood, et j'étais vraiment ravie de la qualité. Le rendu est vraiment très classe, la qualité de l'impression est top... mais max 122 pages (ce qui est déjà pas mal a mon avis ! Perso je me suis arrêtée à 82 pages pour celui du religieux).
    Sinon Cewe propose des livres albums qui peuvent monter à 202 pages, tu peux rajouter des dorures ou reliefs sur la couverture... En tout cas la qualité de l'impression est là aussi au top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration