Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juin 2016 Moselle

Quel site pour un album de mariage ?

Aline, le 5 Juillet 2016 à 18:38 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles (et les garçons),

Maintenant que mon mariage est passé, j'ai une petite question pour vous. Via quel site vous avez fait votre album photo?
Je veux une qualité digne des professionnels si possible avec une lecture à plat et un coffret Smiley smile
Photobox, Albumphoto je les ai déjà utilisé et c'est vraiment top pour faire un album pour les vacances mais j'aimerai quelque chose de bien plus raffiné et résistant dans le temps (car il risque d'être ouvert un paquet de fois et je veux pouvoir le montrer à nos enfants plus tard).

Merci à toute !!

17 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 5 Septembre 2016 à 19:39
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais suivre cette conversation Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'vaias pris sur vente privée un bon d'achat pour un livre format A3 sur photobox... Qualité du papier tres epasse, le livre est génial

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis à la recherche tout comme toi d'un album photo de qualité et j'ai trouvé ce site "sim imaging" et les albums ont l'air sublime!! j'attends d'avoir les photos en HD pour le créer parcontre ils ne mettent pas les prix :/
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté pareil :-/
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Pour le modele "Livre Photo Premium Carré XL" (qui est tres grand en taille), on a pris des pages épaisses, une ouverture à plat et on a supprimé le logo derriere. A priori ca devrait tenir des années Smiley laugh Le tout est de selectionner les bonnes options sur leur site^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de recevoir un album de photobox que j'ai fais pour nos précédentes vacances et aussi pour tester la qualité.Et l'album est super vraiment. Mais pour des photos de vacances oui mais pas de mariage où on a pris un photographe assez cher pour avoir de belles photos et ca m'embete de pas avoir un vrai album avec page vraiment épaisse et une qualité digne des professionnels. Je pense que l'album ne tiendra pas les années , surtout qu'on risque de le feuileter un paquet de fois
    • Répondre
  • Klaire900
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Klaire900 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai fait sur mon album photo.fr et j'en suis super contente. Il s'ouvre à plat et les pages sont épaisses. On a aussi pris l'option satiné ou brillant je ne sais plus pour que les photos restent belles plus longtemps!

    Après, le fait de tout le temps l'ouvrir abimera forcément un peu la tranche aux endroits où ça s'ouvre, mais bon, je pense que ça doit être un à graaaaaand nombe d'ouvertures!!! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon album photo.fr Smiley winking

    Très simple d'utilisation, peu cher et très bien !

    Voici un post avec mon album que j'ai réalisé pour nos 7 ans, que je metterais à mon mariage pour retracer notre vie Avant l'union :p

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je n'ai pas de photo mais oui tres satisfaits ! On avait pris le "Livre Photo Premium Carré XL" Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'autre réponse ?
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non, mais des amis oui, donc notre album du mariage je vais faire là et ceux pour la famille chez planet-photo comme d'hab Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes ces informations.
    Tu en as déjà fais un chez eux?

    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ouverture à plat du livre photo Saal Digital

    Les pages de nos livres photo sont reliées entre elles et développées ensemble sur du papier photo Fuji Crystal Archive (c'est à dire comme une seule et même page). Grâce à cette technique, l'album photo peut s´ouvrir complètement à plat. Le résultat permet de ne pas avoir d'effet gênant de pliure centrale ni de décalage au milieu de l'album photo. Le rendu est idéal pour les images panoramiques que l'on souhaite insérer sur toute la longueur de la double page de son album photo.

    La reliure classique des livres photos traditionnels

    Dans un livre photo imprimé toutes les pages sont collées entre elles au milieu du livre. Par conséquent, il y a une déformation bombée dans la pliure du livre.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu en es satisfait ? Tu aurai une photo ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu ce site aussi il a l'air vraimrnt bir mais on voit pas la reliure (c'est souvent là que ca lache à force)
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Saal-digital.fr, normalement je prends chez planet-photo mais pour le mariage je voulais encore une meilleure qualité
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prix photobox mais en sélectionnant un papier plus épais, une couverture épaisse et un grand format.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration