Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte août 2020 Corrèze

Quel soutien-gorge ?

Céline, le 4 Février 2020 à 11:33 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je viens de recevoir ma robe (elle est juste parfaite Smiley sexy ).

Elle est très décolletée devant, et dos nu. Pas de soutien gorge classique possible donc, et je ne peux envisager de ne rien mettre.

J'ai peur que les soutiens-gorge adhésifs ne tiennent pas bien (je veux danser toute la nuit moi !).

Avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci !!

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 4 Février 2020 à 14:26
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai le même souci que toi et pour avoir essayé un Back to Glam c'est vraiment le top, confortable, on s'habitue aux bretelles qui passent sur le ventre et le bas du dos, j'ai même oublié qu'elles étaient là pour te dire, je recommande!

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je rejoins Lexane pour le soutien gorge, si tu veux du maintien avec une robe à décolleté plongeant devant et derrière c’est malheureusement pas vraiment possible car ces robes sont en principe faite pour être portées sans soutien gorge... après il existe ça aussi (je ne connais pas ton besoin exact pour le soutien mais je te montre quand même ☺️)
    Quel soutien-gorge ? 1

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Si c’est une question de maintien, les coques adhésives ne sont pas géniales pour ça non plus. D’autant que si ta robe est très décolleté, la reliure des deux coques risquent de se voir également. Je ne pense pas qu’elles tiendront toute la nuit, surtout si tu te maries en été... Tu peux ne rien mettre ou mettre des caches tétons mais malheureusement avec ce type de robe il n’y a pas beaucoup de solution envisageable Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Il y a énormément de post à ce sujet sur le forum, as-tu lancé une recherche?

Manon a raison le back to glam serait le top pour toi Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Corrèze
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, j'y avais pensé, mais avec le décolleté plongeant devant, on verra le soutien gorge !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les soutien gorge Back To Glam sont parfaits pour les dos nus ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration