Coucou les brides 💙 Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ? Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ? PHOTO : Aurélie Peignier Photographie **
Coucou les brides 💙
Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ?
Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ?
Dragées en coeur dans contenant cœur pour les femme Dragées ovale et récipient rond pour les hommes Sur les 2 y aura une étiquette en bois avec nos prénoms et dates du mariage Pour les enfants se sera cône avec des bonbons Et pour les invités de marque un cadeau unique
J'avais l'idée de faire des bougies maison pour les femme, des rhum arrangé pour les hommes et des bonbons pour les enfants. ou des chocolat maison ou des cookies maison. lol pour l'instant c est encore flou et avoir le coût de revient
Pour nous ce sera donc un sachet de graines de fleurs des champs avec sur l'emballage marqué la date de notre mariage, nos prénoms et " On récolte ce que l'on s'aime".
Je cherche encore l’idée original pour eux ! Mais tout le monde dans un premier temps aura accès au film du mariage et chacun s’ils le veulent auront les copies des photos du mariage
Mariée Débutante
Septembre 2020
Bouches-du-Rhône
Canta ·
Signaler
Masquer contenu
Notre mariage est sous le thème de l’olivier car nous sommes en Provence ! Alors, petites bouteilles d’huile d’olive et olives en chocolat
Tout les invités retiront une clé à l'entrée pour retrouver leur siège. Cette cle est un decapsuleur, a leur place il retrouverons un ballotin de dragées pour la tradition et un pot de miel de mes origines pour le clin d'oeil lol
Mariée Confirmée
Avril 2022
Eure
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour tout les invités ce sera une tasse décorée par moi avec dragées et pour ceux restant au repas confiture maison et quelques petits trucs en pluss
Nous offrirons à nos invités une tasse à thé en porcelaine peinte par mes soins dans laquelle il y aura un pochon (comme un sachet de thé) avec les traditionnelles dragées. La décoration du mariage sera également distribuée pour ceux qui le souhaiteront.
On a une team couture qui nous a fait des petits sacs avec des chutes de tissus, les cordons sont faits avec des bas ou collants. De la recup', du DIY 👍 On a aussi des gobelets. Dans les sacs, on a opté pour un stop goutte (pour le vin), des échantillons divers (parfums, crèmes, eau micellaire), des chewing gums et des sachets de thé remplis par nos soins.