Sur la chanson At Last d'Etta James !!! On parlait à peine mariage et j'ai entendu cette chanson dans la série Glee, j'en suis tombée amoureuse et je l'ai gardé dans un coin de ma tête ! Lorsque le projet a vraiment mûri, j'en ai parlé à mon futur et il m'a dit que c'était également cette chanson qu'il voulait pour l'ouverture de bal !!! Pas tout à fait la même version mais nous étions déjà d'accord sur le titre :-D
Nous avons choisi la Kizomba pour l’ouverture de bal, je ne connaissais pas du tout cette danse et j’adoree 😃 j’espère qu’elle fera le même effet aux invités
Pour nous ça sera en partie un slow puis 3 chanson coupée en chorégraphie et le coach avec notre fils pour finir
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Alors mon futur ne sachant absolument pas danser, car il est raide comme un piquet, et qu'en plus nous n'aimons pas vraiment nous donner en spectacle ce sera un slow... C'est déjà beaucoup pour nous vu que tous les regards seront portés sur nous lol
Coucou Mélina. Nous y tenons à notre chorégraphie.
Le report du mariage de 2020 à 2021 va nous donner du temps pour nous entraîner, car, il y a du boulot !