Hey ! Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ? Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Hey !
Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ?
Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Pour la mairie assez simple style champêtre, qui sera d'ailleurs le thème de mon mariage pour l'église. Et pour la robe de l'église un longe coupe princesse je penses avec u décolleté en V 😍
Je ne sais pas encore très bien. J'aimerais un léger décolleté en v, des bretelles assez large, une robe qui arrive par terre mais qui ne traîne pas de trop
Coucou, je pensais pareil que toi pour les bustiers, mais dans les boutiques, il ajuste ça à ta taille et avec le corset je te garanti que ça ne bouge pas =) Pour ma part, je suis aller a confidence mariage à boulogne (je crois qu'il y en un peu partout)
Pour ma part, je l'ai déjà trouvé! un véritable coup de coeur!! et dire qu'au début je recherchais une robe avec des manches en dentelle, et au fur à mesure de l'essayage, j'ai eu le coup de coeur pour l'opposé, une vrai princesse