Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess&Matt
Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne

Quel stylo ?

Jess&Matt, le 18 Novembre 2016 à 14:51 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Voilà pour mes faire part mes enveloppe seront blanches mais je ne sais pas quel genre de stylos utiliser ? et mon livre d'or aura des pages noir pareil je ne sais pas quoi utiliser comme stylo ni comme couleur besoin de votre aide !!!!! Merci d'avance à vous toutes

16 Réponses

Activité récente par Lucile, le 19 Novembre 2016 à 07:18
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Quelles sont les couleurs de ton mariage? Moi c'est rose et gris donc j'ai un stylo de ces 2 couleurs à la fois pour mes enveloppes mais aussi pour écrire les noms sur les marques places ...
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un magasin action à côté de chez moi je vais aller faire un tour pour les stylos et d'autres deco du coup ! merci à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Addicte août 2018 Somme
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai trouvée un lot de 3 stylos à action pour ce genre de chose
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas je vais regarder des que je vais en magasin ! merci Smiley smile
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas quel est le principe ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ton livre d or tu peux utiliser des feutres posca tu en trouve dans certains magasins comme zodio et cultura et sur Amazon. Tu trouves toutes tailles de mines. Pour tes enveloppes je te conseillerais les stylos gel.

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai triché j'ai utilisé des étiquettes transparentes pour adresses
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Mai 2017 Doubs
    Saget ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour tes enveloppes je dirais ça dépend de ton thème

Pour le livre d'or le mieux c'est d'écrire en blanc ça ressortira plus que les autres couleurs à mon avis!

• Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimé le faire avec l'imprimante mais je suis pas sur que sa fonctionne
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les enveloppe pour moi rien de mieux qu une imprimante et encre noire. Sinon stylo noir à encre classique ou stylo à pointe.

Pour le livre d'or, il y a des stylos gels blancs ou de couleur.
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense partir sur plusieurs couleurs et chacun choisira une ou deux couleurs comme ça sera plus personnalisé ! merci encore Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:-) L'essentiel dans tt les cas c'est que ca te plaise ;-) A voir aussi avec l'idée de ton mariage, plutôt chic doré? Argenté? Industriel donc plutot bronze? Champêtre donc plutôt blanc?... Il n'y a que toi qui le sera!

• Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaa ça me rassure je ne suis pas la seule à le faire ! merci du soutien Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux! Je l'ai déjà vu faire a Cultura, quand j'ai souri en regardant, la dame me disait, j'ai acheté un stylo une fois on le voit pas sur le papier alors maintenant je teste! Je me suis vue alors ouvrir les flacons de shampoing chez Leclerc pr être sure & certaine que l'odeur me convient lol!

• Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton avis ! ça m'a donné quelques idées je vais me promener avec des feuilles noir pour tester tout les stylos des magasins lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les enveloppes c'est comme tu en as envie, moi je prefere le noir en general, mais c'est vraiment les gouts personnels qui sont a mettre en avis, si tu as envie de les ecrire en couleur bronze, argenté, or, violet? Tant que c'est bien visible par la poste il n'y a aucun soucis! Et le livre d'or, soit tu mets un style d'une couleur en avant, argent, or, bronze, blanc,... Ou alors tu proproses carrément toutes les couleurs & tes invités prennent le libre choix de la couleur, après c'est pareil, il faut juste tester les couleurs qui se voient vraiment bien sur un papier noir!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration