Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Juin 2014 Val-de-Marne

Quel support pour votre décor photobooth ?

Mélanie , le 1 août 2013 à 11:07 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles... Je souhaite faire une animation photobooth pendant le mariage en fil rouge du vin d'honneur à la fin de soirée pour que tout le monde puisse y aller plusieurs fois!!Smiley sexy Smiley kiss Smiley laugh

Se pose donc la question du décor!!!!

Je souhaiterai savoir pour celles vont ou qui ont déjà réalisé cette animation, comment vous allez vous y prendre et quel budget vous avez consacré?

10 Réponses

Activité récente par Lamariéereloud, le 6 août 2015 à 18:57
  • Lamariéereloud
    Mariée Débutante Octobre 2016 Seine-Maritime
    Lamariéereloud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose dans cet esprit pour mon mariage. Pourrais tu m'indiquer comment tu as procédé. Merci à toi

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Véro, J'aime beaucoup ton animation photobooth!! j'imagine que tes invités ont appréciés! est ce que tu as vendu ton support? car je pourrais etre intéressé. Bonne journée. Fanny

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voudrai mettre 100€ de budget global, entre accessoires (dont certains fabriqués par moi-même) trépied et déclencheur photo a distance que je vais sûrement loué car on a déja un appareil photo Reflex-numérique!

Super votre décor Vero&Franck fait maison, il ressemble beaucoup aux décors vendus sur les sites internet. Il fait quelle taille en largeur?

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà ce que çà donne : Mon photobooth

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel budget complet souhaite tu mettre dans cette animation ???

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil je vais faire un décors en contre-plaqué façon mur intérieur de maison.

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ont avait acheter un paravent style trompe l'oeil pour une ambiance chic comme notre mariage, en accessoires pas eu pour cher des chapeau dans un magasin devenement, des moustaches, bouches en pate fimo fait par mes soins tout le monde a cru que je les avait achete dailleurs,des colliers acgetes a kiabi et des lunettes a foirfouille...photo genialissime tout le monde a adore et cest eclate. Apres pourquoi pas partir a peut pres du monde principe utilise un fond en paille ou un parasol...a creuse mais je pense a un accessoire de plage comme fond.,

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je voudrai faire une ambiance plutôt plage paradisiaque, les emmener en vacances le temps de la photo... avec les accessoires moustaches mais aussi colliers de fleurs, lunettes, chapeaux et pour les enfants des boués et sceaux mais c'est pour mon fond j'ai pas trop envie de mettre environ 100€ dans un poster géant ou tissus personnalisé d'autant que je peux rien accrocher, scotcher ou patafixer dans la salle!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Pour le décor, il est possible de faire un mur de rubans de différentes couleur, ou alors suspendre un tissu à motif ou couleurs de ton choix, installer un fauteuil ou un autre élément, quelle ambiance aimerais-tu créer ?

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

alors moi facile mon futur travail dans le bois donc il va recupérer 2 contreplaquer qu'il vissera après et il mettra des gros pied pour le maintenir!

on va faire un décor un peu comme dans un salon...notre canapé devant et dessus on collera une tapisserie unpeu kitch(selon ce qu'on trouve)et on mettra des cadres avec des trous pour passer la tete!

en budget pas grand chose juste la tapisserie ou peinture et encore se sera de la recup' et pour les cadres recup' aussi sauf un que je vais prendre à ikéa 25€ (stykle baroque)

voila

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration