Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Madame C.
Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine

Quel système d'accroche pour vos broches/badges ??

Future Madame C., le 19 Mai 2016 à 15:28 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les mariés

Alors que je suis en pleine réalisation de mes broches et badges pour les invités (et que tout le matériel est acheté) j'ai eu l'occasion d'avoir une remarque pertinante....

J'avais prévu une épignle à nourrice pour les broches (et même système intégré sur mes badges) comme système d'accroche mais on me dit que les invités ne vont peut être pas vouloir les mettre de peur d'abimer leurs vêtements.

Pour les mariés qui ont choisi d'offir des broches et badges à leurs invités, quels systèmes d'accroche avez-vous choisi ?

Pensez-vous que ce soit réellement un souci ?

Merci d'avance pour vos retour, vos avis et vos conseils.

Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 22 Mai 2016 à 12:18
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense également que certains seront réticents par crainte d'abîmer leurs tenues (je l'aurais été mais l'aurais tout de meme porté à contre coeur pour faire plaisir aux mariés) Finalement tu opte pour pince à linge + épingle c'est ça ? La meilleure solution reste l'aimant sans aucun doute.
    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Faby,

    La pince à linge j'y avais pensé, seulement sur certaine tenue ça n'ira pas. Par exemple une chemise sans poche....

    Mas alors du coup tu me donne idée en voyant ta photo... je vais mettre les 2, comme ça tout le monde y trouvera son compte. Smiley winking

    Merciii Smiley laugh

    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je m'étais fait la même réflexion et j'ai trouvé cette solution ... des mini épingles en bois et hop ... plus de trous :Smiley heart et puis c'est pas cher

    Quel système d'accroche pour vos broches/badges ?? - 1
    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Philippine Effectivement j'ai regardé pour les aimants et c'est assez cher (pour quelque chose qui ne va peut être pas être gardé....)
    @Mélody Ok merci. C'est kit kif avec l'épingle à nourrice j'ai l'impression non ?!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des systèmes d'attache aimantés mais c'est très cher multiplié par le nombre d'invités .J'ai pris de petites épingles à nourrice extrêmement fines ... J'ai essayé sur deux top un en coton lier et un en lyocell pas de dégâts ...Apres si certains ne veulent pas les mettre beh ... Ils ne les mettront pas et voilà Smiley winking
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici le style de broche que j'ai pris pour réaliser mes broches en coeur pour mes témoins

    Broche

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas faux...
    J'ai pris ça, quelle est la différence avec tes attaches ?!


    Quel système d'accroche pour vos broches/badges ?? - 1
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Perso j'ai acheté des attaches de broches classiques. Je les ai testé sur des vêtements, et je ne trouve pas que ça abime. Après, il y aura toujours des réticents, quel que soit le système d'attache, et qui trouveront toutes les excuses du monde.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration