Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florine
Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire

Quel tarif pour un dj ?!

Florine, le 17 Septembre 2018 à 14:19 Publié dans Organisation du mariage 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,
Voilà j'ai un cas de conscience concernant mon mariage et mon budget ....Nous avons rencontré un DJ samedi avec qui le courant est super bien passé, on a vu des vidéos de ce qu'il propose, en plus d'être un réel animateur de soirée et pas seulement être là pour envoyer la musique, il a vraiment matériel de pro, il installe une piste de danse, à des jeux de lumières originaux, prévoit également 1 écran géant + 2 petites télé sur lesquelles ont peut faire passer des photos ... Clairement ça en jette quoi !!! La prestation a vraiment l'air de qualité.

Il nous a remis un devis à 1700€. Je sais bien que la qualité à un prix mais le tarif me parait un peu élevé .... Du coup je ne sais pas quoi. Pour préciser je suis en Saône et Loire, et à la base je pensait allouer un budget maxi de 900€ pour l'animation de notre soirée.

Merci d'avance pour votre aide et conseil. Et éventuellement des conseils ou recommandations pour des bons DJ je suis preneuse

48 Réponses

Activité récente par Valeria, le 1 Octobre 2018 à 17:24
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Var
    Valeria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs je te le recommande c'est pas un fou du micro comme certain qui te font une animation foire
    Il est super!!! Tu trouveas sa page sur facebook Laurent faou ça te coûte rien de lui demander un devis
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Var
    Valeria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi 840€ éclairage, videoprojecteur,Musique à partir du cocktail sans limite d'heure .... Bon feeling je l'avais repéré lors d'un mariage d'une copine 😁
    • Répondre
  • AURELIE
    Super Mariée Juin 2019 Ille et Vilaine
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On paie 680 euros pour la prestation du dj animateur. Il reste jusqu' à 4h du matin
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le notre 600e et très bien équipé. Matériel pro , écran géant, lumières pour deco salle, machine à bulles ...il prête aussi gratuitement une sono pour l'église et mairie si on a besoin. Pas d'heure de fin
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florine,

    Mon DJ est un ami et pour sa prestation il me demande uniquement 250 € au lieu de 500 €. Mon mariage aura lieu dans le Cher.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre animateur est à 850€ et pareil du bon matériel et bien réputé
    je trouve le tiens excessif
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Avril 2019 Seine-Saint-Denis
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement un bon DJ / animateur sur paris c’est 2000 euros. Si le courant est bien passé et que tu aimes son travail essayes de negocier un peu , compares tu verras selon ton ressenti. Ne négliges pas le DJ cest important .
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    550€ pour notre DJ
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons trouvé notre dj par une connaissance et comme c est or saison .il nous fait un prix ..3oo euros ( tarif pour un anniversaire )
    • Répondre
  • Francesca
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Francesca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!nous on a un devis de 600 euros pour vh et jusqu'à 4h du mat!...mais on l a pas encore rencontré...à voir
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si t as un bon feeling et que t as le budget, pourquoi pas !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y aura aussi un écran.
    On est du sud-est.
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci du conseil. Il m’a envoyé un autre devis un peu moins cher à 1100€ je vais prendre le temps de comparer les deux et faire mon choix par la suite.
    Je vais regarder justement s’il Y a des prestations qui ne sont pas essentielles que je pourrais enlever.

    Le notre n’est pas de Saône et Loire il est vers Dole, il facture également les frais de déplacements mais ce n’est pas cela qui fait monter le budget.
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est Sûr que je partage vraiment votre avis c’est pour ça aussi que je me dis qu’en mettant le prix on a exactement ce que l’on souhaite. Le DJ Fait vraiment tout !
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que l’amplitude horaire est juste top ! Pour le prix ce n’est pas si excessif même si ça reste un budget.
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est correct comme tarif pour les prestations. Vous êtes de quel région ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnelement nous on le paye 1000€
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on se marie le 3 août !
    Du coup le DJ m’a envoyé un autre devis moins cher à 1100€ je vais donc comparer les deux et faire mon choix. Mais je pense que l’on va travailler avec cette personne car on a vraiment eu un bon feeling et on marche beaucoup au coup de cœur. Smiley heart
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Confirmée Août 2019 Saône et Loire
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est long en effet ! Et on a tellement peur de se tromper aussi !

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Février 2019 Haut Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’était pareil les devis me rendait dingue ! On s’en sort à 800€ tout compris de 19h à 3h du mat (heures facturées après), éclairages et trajet...
    Courage ça prend du temps !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie le 8 juin.. j ai un devis à 700 d un dj qui m a bien plu au tel, on l a pas rencontré..
    Et vous c est quand ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 850€ pour la cérémonie laïque, le VH et la soirée (musique, éclairage intérieur et extérieur, animations, ...).
    Les autres soit le prix était similaire mais pas de feeling, soir trop cher.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre a coûté 850€, avec mise en place pour la cérémonie laïque, vin d’honneur, soirée jusqu’à 8h du matin et le dimanche mise en place du matos pour le lendemain le brunch. Cher sur le coup mais ça en a valu la peine.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu’un dj est super important alors si il faut mettre le prix... je trouve qu’un dj fait toute la soirée. Une soirée avec un dj bof bah les gens partent :/
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on s'était fixé un budget de 500€ max. Notre dj qui a fait les soirées comme vendredi tout est permis, nous reviens à 350€ (sachant que nous l'avons vu en presta le 14 juillet). Pour nous 1700€ c'est hors de prix... Après ce n'est que notre avis.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2019 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage on en a pour 550 euros
    Sono dehors pour le VH
    Sono intérieur jeu de lumière machine à fumer grand écran ... , animation pas de limite d heure
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça me paraît cher pour un DJ en Saône et Loire... Mais j'ai peut-être pas la bonne vision !

    Le nôtre nous a coûté 900€ avec également les jeux de lumière, le vidéoprojecteur et une présence jusqu'à 4 ou 5h du mat !

    Les plus chers avec qui j'ai pu échangé (sur Lyon) étaient à 1300€.

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous habitons en haute savoie et de manière générale les tarifs sont élevés. Notre DJ gère la musique, les lumières et l'animation du VH jusqu'à 5h du matin, cela nous a coûté 1400€.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2019 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou florine, nous sommes dans le 21 à Dijon, nous avons un dj qui prend 1000 € pour lumières, animation et musique. Pas d écran juste un vidéo projecteur pour un diaporama dans la soirée. Essaye de voir si tu peu pas enlever quelques prestation "superflues ".
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu le même problème. Rdv avec un dj plus cher pour voir et dj moins cher qu'on aurait pris. On a bien fait d'avoir les rdv car la difference s'est fait sentir. C'est sûr que ça fait un budget. On a fait un croix sur un foodtruck et viré une partie de la déco. Mais entre avoir 2 panneaux en plus et une bonne ambiance, le choix était vite fait pour nous.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que les filles, ça fait cher..... après c’est votre choix si vous avez eu un bon feeling c’est à réfléchir...
    nous on paye 650€
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les basiques de mon coté cest 450e .. juste la sono, la fumee et quelques jeux de lumiere
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration