Hello ! Les choses se corsent... il est temps de choisir ton témoin ! 💍 Au choix, tu éliminerais un(e) ami(e) proche ou un parent pour la place de témoin ? Vote et commente avec ta réponse ! 👇
Hello !
Les choses se corsent... il est temps de choisir ton témoin ! 💍
Au choix, tu éliminerais un(e) ami(e) proche ou un parent pour la place de témoin ?
Même si je suis proche des mes amies je choisi ma petite sœur car on c'est promis depuis notre adolescence que nous ferions ça. Je l'ai fait pour elle et elle le fait pour moi ! 💕
Par principe j’aurai dit un parent mais en réfléchissant plus attentivement à la question j’ai finalement décidé d’éliminer un ami proche. Mon choix s’est orienté du principe que la famille sera toujours présente alors que les amies meme proches peuvent du jour au lendemain s’éloigner pour ne plus donner signe de vie… vous me direz la famille aussi mais plus rarement que des amies…
J'ai choisi comme témoins mes deux amies les plus proches, ce sont les deux seules avec qui j'ai gardé de vrais contacts etc...
Mais j'ai quand même mon frère en 3eme témoin pour l'église et qui sera notre chauffeur, je voulais qu'il ait aussi une place importante pour mon mariage, c'est mon grand frère