Bonjour à toutes les bride to be !
Nous avons commencés à regarder les lieux de réception pour notre futur mariage prévu le 27 Mai 2023 !
On s'y prend TREEEES tôt mais nous souhaitons avoir le choix du lieu avec cette date qui tombe le week-end de la Pentecôte donc un week-end avec un jour férié et donc très pris d'assaut je suppose.
Nous avons visité notre 1er lieu le 27 Mai dernier soit 3 ans jour pour jour avant le mariage ; Il faisait un temps superbe et nous avons eu un vrai coup de cœur. Il s'agit du domaine de la Corbe à BOURNEZEAU en Vendée. C'est magnifique et je n'arrive pas à me le sortir de la tête …
En revanche, je bloque total sur le thème que je pourrai choisir en signant avec ce domaine ...
Il s'agit d'une Orangerie de 300m² avec des voilages, tentures blanches au mur et au plafond ainsi que des suspensions florales qui restent et une moquette verte. Donc pas besoin de beaucoup de déco, la salle se suffit à elle même ! Il y aura juste de la déco sur les tables … Mais quoi ???
J'étais partis sur un thème bohème chic mais c'est pas le lieu adéquat d'après moi ...
J'aime aussi les thèmes champêtre, ou romantique chic ... Bref, j'ai besoin de vos idées !!!!
Je vous met les photos que j'ai prise avec chéri !! Merci d'avance pour vos retours !!! A vos claviers !!