Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guillaume
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Rhône

Quel thème préférez vous

Guillaume, le 7 Février 2024 à 23:19 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Bonjour les futurs mariés
Je suis en pleine hésitation au niveau des fleurs/tenue des demoiselles d’honneur pour le mariage …j’aimerai accorder les deux! j’adore le thème champêtre blanc beige neutre eucalyptus gypsophile c’est magnifique c’était notrechoix depuis le début ! Mais depuis quelques semaines je suis ultra fan du thème coloré acidulé j’adore aussi … j'imagine nos témoins demoiselles d’honneur de toutes les couleurs je me dis que ça peut être magnifique et tellement plus joyeux et moins commun aussi … mais je me demande si ça sera quand même élégant ? Est-ce que ça fera pas « carnaval » toutes ces couleurs ? Qu’en pensez-vous ??? N’hésitez pas à commenter pour nous aider dans notre décision! Merci beaucoup ☺️ Quel thème préférez vous 1

Quel thème préférez vous 2
Quel thème préférez vous 3

43%

50 votes

56%

66 votes

16 Réponses

Activité récente par Muriel, le 17 Mars 2024 à 22:41
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Et bien écoute pour nous c'est coloré et bois pour notre mariage. Nous avons laissé libre choix aux invités de mettre la couleur qu'ils aiment. C'est tellement sympa je trouve. Nous avons un témoin en vert pastel, un témoin en couleur lilas, un en bleu quasiment marine, un certainement en Camel ou prune. Pour les demoiselles d'honneur, une est en orange, une autre en vert couleur sapin et la dernière on ne sait pas trop encore. Je trouve qu'un mariage est un moment joyeux et quoi de mieux de le montrer par la couleur. De plus cela permet aux invités de porter une couleur qu'ils aiment et qu'il leur va car parfois les couleurs imposées dans un mariage ne va pas forcément à tous les invités. J'avais longuement hésité pour ce thème. Au départ, c'était coloré, puis ensuite nous avons changé pour mettre vert sauge pour finalement repasser en mode coloré. En tout cas tout ce que j'ai à te dire, c'est de te faire plaisir ! Je te souhaite un beau mariage !
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les couleurs et sa changerais tellement Smiley smile .
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couleur neutre pour moi.. moi aussi c'est champetre.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime tellement les couleurs
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour moi c’est clairement les couleurs! Je ne vais pas te dire le contraire c’est ce qunon va faire. Des couleurs vives comme ce que tu as mis en photo.
    L’élégance n’est pas dans les couleurs mais dans comme tu vas les arranger, dans les éléments de decos que tu vas mettre autour!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Mai 2025 Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une préférence pour les couleurs claires
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu aimes le côté acidulé et multicolore ??? fonce !! perso je ne penses pas que ça fera foire aux couleurs... la donne de la vie, de l'exubérance à la journée !!

• Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voté pour blanc mais j'aime beaucoup la couleur aussi.
    Notre thème rentre quasi exactement à ce que tu as posté pour blanc beige sauf que les témoins filles seront en touche de vert. Mais on n'impose pas de couleur pr la tenue complète.J'étais justement en train de me demander si on ne pouvait pas ajouter des touches de couleur par ci par là mais dans les tons pastels.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans AUCUNES hésitations de la couleur !!

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello a choisir sa sera plus dans les blanc beige , j'aime plus ça perso Smiley smile

• Répondre
  • Romain
    Mariée Addicte Mai 2024 Doubs
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup le thème coloré, ça change de ce que l'on voit habituellement 😊
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le thème colorés. Au vu des photos que tu as mis ça ne fait pas carnaval des couleurs. Après ils faut que les témoins/demoiselle d'honneur choisissent des robes/costume chic je pense que ça peut être magnifique et bcp joyeux
    Je n'avais pas pensé à ce thème je trouve que c'est une très bonne idée
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai mis coloré. Je trouve que mélanger les couleurs a un mariage est tres joli si c’est bien dosé.
    Je suis moins fan de l'esthétique beige / blanc simple. Mais c’est une preference personnelle. Voyez avec votre moitié et décidez ensemble.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt pour les DH colorées
    Tu ressortiras bien auprès d’elle en plus
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée des témoins dh en couleurs ! Cela ressortira mieux sur les photos
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan du beige / blanc et je trouve que ça fais mieux pour un mariage …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration