Ça y est ! On a choisi ! Ça sera une Rosalie des années 30 (pas de voiture des années 20 mais le modèle existait déjà à l'époque) noir et beige. Un hommage à mon grand père décédé qui n'a eu que des Citroën
Juste la voiture de ma maman - on ne voyait pas la necessite d'en faire plus
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai fait la surprise à Bruno d'une Ford Mustang pour son arrivée à la mairie, et moi dans un DS7 d'un couple d'amis qui ont eu la gentillesse de m'accompagnée 🥰🥰
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Mon beau père étant garagiste, on verra ça avec lui. Mais avec chéri, on n'est pas trop d'accord sur le style. Il souhaite de l'ancien, moi du récent.....
Ce sera une arrivée discrète dans le suv de monsieur. Je suis fan des voitures de collection mais comme après la cérémonie religieuse nous devons monter en montagne, vaut mieux garder le suv... Lol
Pour mon arrivée se sera mon père qui me conduira et je vais lui faire la surprise de lui demander sa voiture de collection qui a retapé lui-même je pense qu'il sera ému 🥰🥰
Coucou cette année je suis arrivé dans la voiture de mon papa une camaro édition spéciale 50eme anniversaire et l’année prochaine j’arriverais en 504 voiture ancienne donc 😁
Coucou, nous avons choisi une Coccinelle blanche, toute mimiiii 🥰 Nous en rêvions ! Mon chéri arrivera avec notre voiture personne et j'arriverai avec la Cox (et mon papa !). Après l'église, mon chéri et moi nous rendrons sur le lieu de réception avec la Cox 😊