Voir message cité
Je n ai aucun mérite,c est une amie qui me le fait. J ai trouvé le papier à musique sur etsy. On cherche le détail à mettre au cœur des fleurs...avez vous une idée ?? Merci beaucoup!
Voir message cité
Magnifique ! C'est exactement le style de ce que je cherche. Avez vous suivi un tuto ? Vous avez trouvé où le papier à musique qui a ce côté vieilli? Ca rend trop bien 🤩
La fleuriste va me faire un petit bouquet pas forcément rond dans un dégradé de blanc et de rose pâle dans le style champêtre (pas de "m'as tu vu" pour nous
Pour moi ça sera un bouquet en origami. J’ai vu de très beaux modèles en ligne. Il sera fait avec du papier coloré. Photo à suivre une fois qu’il sera finalisé.
Je part sur cette idée de bouquet car mon thème est blanc et turquoise, il sera plus petit et les fleurs ne seront pas les même moins chères. Je lui ai demandé de m'en faire un pour moi que je veux garder et un plus petit pour le jeté du bouquet 💐
Voir message cité
Merci je recommande car encore plus beau en vrai que sur la photo, et reçu rapidement dans un colis format adapté et sans risque pour le bouquet. Juste top !!!