Hello, Je suis en manque d’inspiration sur les accessoires. Je ne porte très rare des bijoux. Je ne sais pas quel type de collier va bien avec cette robe?
Voir message cité
Personnellement cela ne me choque pas du tout ! J’ai une alliance en blanc et je porte également du doré... là je privilégierais le doré surtout près du visage... 🙂
Je rejoins - comme souvent - l'avis de Qwamzu! Un collier aux motifs végétaux peut être super joli avec ta robe.
Si tu n'as pas l'habitude de porter des bijoux, quelque chose de fin et discret peut être très joli. Tu peux même opter pour une pierre de couleur légère - du bleu par exemple comme ci-dessous qui peut être très joli avec ton teint!
Voir message cité
C’est bleu. Bleu un peu pâle pour les costumes de garçon et bleu Marine pour les serviettes de table (parce qu’ils ont que cette couleur) 😂
Bonsoir, Je verrais bien une superposition de chaînes, plutôt couleur or pour ton teint. Un peu dans ce genre là : Avec des éléments végétaux éventuellement pour rappeler les motifs de ta robe ?
Voir message cité
Merci. As tu une photo? Je savais pas trop quel type de pendentif, car y’a déjà pas mal de fleur en dentelle sur la robe. Je veux que ça marque mais pas hors de style de robe.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou🤗,
Je verrais bien un collier avec un beau pendentif, et des boucles d'oreilles pendantes 😉