1er modèle que je lui ai montré
un autre modèle que je n'avais pas hier sur moi
2ème modèle que je lui ai montré
bon sur les photos c'est brouillon, le jour J j'aurais plus d'extension afin que les cheveux soient plus longs et plus tombants derrière. pour le mariage j'aurais du gypso et un peu de lierre dans la coiffure.Par contre niveau maquillage, la personne m'a fait un truc avec des couleurs de terre et non ce que j'ai l'habitude de mettre quand je me maquille et rien à voir avec ce que j'avais imprimé pour lui montrer ce que j'aurais voulu. Le truc c'est qu'en plus le maquillage se fait dans un lieu où il n'y a que de la lumière artificielle et niveau couleur maquillage elle n'avait rien en pastel ... du coup en rentrant chez moi et bien j'ai trouvé que ça n'allait pas du tout ... en plus elle m'avait foutu de la terra cota pour faire un effet bronzé mais je ne me suis pas reconnue du tout ... et surtout que je n'aime pas tout ce qui est marron, là j'étais servie
Je suis allée là-bas car j'ai gagné un bon forfait mariée où il y a la coiffure et le maquillage et 1 séance sauna offert, mais plus je repense au maquillage et moins j'ai envie qu'elle me remaquille ...
A l'aide !!! Que feriez-vous à ma place ???? En plus niveau manucure (qui n'est pas dedans), elle ne m'a pas fait d'essai à juste pris note de ce que je voulais.
Je vous mets les photos de ma robe (il y a 2 couleurs sur le net mais elle est bien blanche), et celle de mon essai coiffure maquillée (je précise que je n'ai pas 20 ans non plus hihi)
robe vue de face
dos de la robe
vu de devant (où j'ai bidouillé un peu les côtés en mettant les cheveux derrière l'oreille car ça faisait vraiment brouillon), sur celle-là je suis maquillée telle que je suis ressortie de l'institut
vue arrière avec extensions
vue de côté gauche
vue du côté droit