Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvie
Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime

Quel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ?

Sylvie, le 27 Mars 2018 à 13:43 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

1er modèle que je lui ai montréQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 1un autre modèle que je n'avais pas hier sur moiQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 22ème modèle que je lui ai montréQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 3

Coucou les filles, je suis en panique totale, je vous explique : hier je vais faire mes essais maquillage et coiffure (dans le même salon), pour la coiffure j'ai un truc qui change carrément mais qui va avec le style de ma robe Smiley smile bon sur les photos c'est brouillon, le jour J j'aurais plus d'extension afin que les cheveux soient plus longs et plus tombants derrière. pour le mariage j'aurais du gypso et un peu de lierre dans la coiffure.

Par contre niveau maquillage, la personne m'a fait un truc avec des couleurs de terre et non ce que j'ai l'habitude de mettre quand je me maquille et rien à voir avec ce que j'avais imprimé pour lui montrer ce que j'aurais voulu. Le truc c'est qu'en plus le maquillage se fait dans un lieu où il n'y a que de la lumière artificielle et niveau couleur maquillage elle n'avait rien en pastel ... du coup en rentrant chez moi et bien j'ai trouvé que ça n'allait pas du tout ... en plus elle m'avait foutu de la terra cota pour faire un effet bronzé mais je ne me suis pas reconnue du tout ... et surtout que je n'aime pas tout ce qui est marron, là j'étais servie

Je suis allée là-bas car j'ai gagné un bon forfait mariée où il y a la coiffure et le maquillage et 1 séance sauna offert, mais plus je repense au maquillage et moins j'ai envie qu'elle me remaquille ...

A l'aide !!! Que feriez-vous à ma place ???? En plus niveau manucure (qui n'est pas dedans), elle ne m'a pas fait d'essai à juste pris note de ce que je voulais.

Je vous mets les photos de ma robe (il y a 2 couleurs sur le net mais elle est bien blanche), et celle de mon essai coiffure maquillée (je précise que je n'ai pas 20 ans non plus hihi)

robe vue de faceQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 4dos de la robeQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 5

vu de devant (où j'ai bidouillé un peu les côtés en mettant les cheveux derrière l'oreille car ça faisait vraiment brouillon), sur celle-là je suis maquillée telle que je suis ressortie de l'institut

vue arrière avec extensions Quel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 6vue de côté gaucheQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 7vue du côté droitQuel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 8

Quel type de maquillage pour une blonde méchée aux yeux bleus ? 9

12 Réponses

Activité récente par Elyssa94, le 1 Décembre 2018 à 19:14
  • Elyssa94
    Mariée Confirmée Juin 2024 Val-de-Marne
    Elyssa94 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jaime beaucoup ton maquillage et ta coiffure moi aussi jai les yx claire moi aussi je vais me marie et je ces pas koi faire comme maquillage et coiffure
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon après réflexion j'ai repris RV pour 1 essai maquillage chez mon esthéticienne habituel et chez ma coiffeuse habituelle pour 1 essai coiffure (je dois leur montrer 1 photo de ce que j'ai eu hier comme coiffure et maquillage).

et je me dis que de toute manière si je n'avais pas gagné ce bon à la tombola j'aurais été chez elles et j'aurais payé ...

car j'avoue aussi que le maquillage d'hier me fait peur et je me connais ... si le jour du mariage rien ne me plaît je suis capable de tout enlever à mon retour et refaire vite fait une coiffure et un maquillage ...

• Répondre
  • Kapris
    Mariée Experte août 2019 Sarthe
    Kapris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ta coiffure je la touve très bien aussi sauf les mèches retombantes. Pas besoin qu'elles retombent de la sorte
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa la coiffure, j'aime beaucoup tes idées de maquillage. Le rose et prune c'est sympa aussi pour des yeux bleus.
    • Répondre
  • Kapris
    Mariée Experte août 2019 Sarthe
    Kapris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je trouve que ton maquillage est assez jolie et naturel... Bon j'avoue qu'elle y a été peu être un peu fort avec le fond de teint mais sinon franchement c'est joli. Pour des yeux bleu moi je dirais que quelque chose de foncé ou prune irait bien. Le fait de souligner avec un trait noir ou eye-liner ça fait déjà ressortir le bleu...
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Ninie Smiley smile c'est justement ce que je voulais à la base ... en plus toutes les photos que je lui ai montrées étaient basées sur cette couleur prune / violet / rose mais rien à faire ... elle m'a fait un truc dans les marrons / abricot ... tout ce que je n'aime pas hihi

• Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu devrais essayer un maquillage prune ça peut très joli avec tes yeux 😜

• Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses Smiley smile pour ne pas regretter j'ai pris un RV pour un autre essai maquillage jeudi après-midi mais pas dans le même salon qu'hier, et si là je suis ravie je verrais vers qui aller sauf si celle d'hier est capable de m'en refaire un autre dans les tons que j'aime ; je pense reprendre un autre RV aussi chez celle d'hier pour tout changer et refaire 1 truc / le truc c'est qu'hier je n'ai vu aucune couleur de maquillage qui était dans les pastels, elle n'avait que des trucs dans les couleurs chaudes ...

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ta coiffure mais effectivement il faudra pour le jour J que ce soit plus travaillé, notamment tre meches qui retombent. Personnellement J'aime bien ton maquillage, je le trouve assez naturel mais ça fait tout de même bien ressortir tes yeux. Le teint est plus foncé que celui que tu as naturellement, ça se voir avec la petite demarquation de couleur entre ton visage et ton cou ( un petit truc auquel faire attention du coup). Les sourcil sont a retravailler mais l'ensemble est bien, c'est joli Smiley smile Apres, concernant les couleurs on a pas tous les même goûts donc c'est a toi de voir
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2018 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'aime bien le haut de la coiffure mais pas le bas avec les mèches qui tombent comme ça. Le maquillage te va bien mais c'est une question de goût. C'est vrai qu'il n'est pas trop original. Essaie les couleurs pastel pour voir la différence

• Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ton maquillage 😁 j'ai les yeux bleus également et on m'a conseillé un fart à paupières cuivrée. Tu devrais essayer,c'est une tuerie 😎😉
    • Répondre
  • Sylvie
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé ça m'a mis les photos un peu en fouillis hihi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration