Hello Voici la nouvelle étape ! Il est l'heure de choisir le papier que tu souhaites utiliser pour ton invitation ?!✨ Vote et dis-nous ta réponse en commentaire ! N'hésite pas à nous partager les types de faire-part que tu aimes en commentaire ! 💌 *
Hello
Voici la nouvelle étape ! Il est l'heure de choisir le papier que tu souhaites utiliser pour ton invitation ?!✨ Vote et dis-nous ta réponse en commentaire ! N'hésite pas à nous partager les types de faire-part que tu aimes en commentaire ! 💌
Je crois que j'aime vraiment tous les supports. Chacun a son atout, ensuite c'est une question d'harmonie avec l'écriture, les teintes... Après le calque apporte un côté "doux rêve bleu", annonçant un brin de magie.
Voir message cité UOIUO Wedding Decoration Store https://a.aliexpress.com/_vs4lodC'est sa boutique Aliexpress. Super qualité et prix défiant toute concurrence. Le seul problème c'est qu'il ne parle que chinois ou anglais mais Aliexpress traduit automatiquement les messages donc la communication se fait bien! J'espère que vous trouverez votre bonheur !! 🥰🥰
J'aime bien kraft mais avoir ce qui sera mis sur le faire part, peut-être que ca son ira mieux. Le calque c'est beau mais c'est bof pour le recyclage si ce n'est pas gardé.
Voila voila! Si vous voulez l'adresse du vendeur sur Aliexpress il est vraiment super gentil et il a des modèles très beaux. Nous avons personnaliser tout notre faire-part (plantes, fleurs, écriture,etc) donc c'est faisable aussi
Voir message cité
Nous sommes passés via Aliexpress. ils sont arrivés de chine mais magnifique et super rapide. Je peux envoyer des photos si ça vous intéresse 😁