Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée VIP Mai 2018 Aisne

Quel voyage de noces en août ?

Marina, le 21 Novembre 2017 à 07:24 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides, et les quelques grooms

Voilà notre voyage de noces aura certainement lieu en août prochain (pas vraiment le choix de nos congés car nos entreprises ferment).

Des idées de destination ??

On aimerait partir hors Europe (on connaît déjà une partie de l'Espagne, la Corse, la Crète, l'Irlande et Londres)

On penche pour le Canada, la Polynésie, la Tanzanie. Y en a t'il qui y sont allés ?

Avez-vous d'autres idées ?

15 Réponses

Activité récente par Amandine, le 21 Novembre 2017 à 11:43
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aussi on hésite beaucoup sur la destination, on ne voudrais pas se louper. Mais on penche plus pour un combiné 7 îles en Polynésie ou un combiné Tanzanie - Zanzibar, on a déjà fait la demande avec l'agence, on attend de voir les prix pour choisir ce qui pourrait correspondre à notre budget.

Sinon comme destination pour une lune de miel, il y a aussi les Seychelles et l'île Maurice.

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marina,

Pour ma part, j'ai déjà fait un safari au Kenya et avec la Laponie, c'est un de mes plus beaux voyages... Si l'Afrique te tente, je te le conseille tellement a dix mille %!

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous faisons tahiti, moorea, maupiti, huahine, bora bora et tahaa.
    Au total nous partons pour 17 jours (vols inclus) et pour un budget de 11300 avec vol Nice-paris paris-LA LA-papeete ainsi que tous les vols et transfert intérieur et 5 jours en demi-pension ainsi que les pilotis sur bora bora.
    Tu peux avoir pour moins chère en fonction des hôtels que tu choisi. Par exemple on a choisi un hôtel un peu plus luxueux sur bora bora mais sur tahaa nous avons choisi un fare.

Et surtout fais plusieurs devis! Là c'est un voyage sur mesure mais tu peux également partir sur un package.

Il y a également d'autres îles très sympa à visiter que malheureusement on ne peut pas faire comme tikehau sur l'archipel des tuamotu. Mais par contre le vol est plus chère il me semble.

Sinon tu as les marquises mais je n'ai aucune idée du prix. Mais c'est très beau aussi.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mois d'août tu as Bali qui est une super destination! Nous sommes allés plusieurs dois en Thaïlande et nous avons eu un super temps (sur les îles il faut juste rester vers koh samui/tao/phangan et éviter Pukhet). Cet été nous avons fait l'Argentine et la Bolivie et c'était absolument sublime mais cela fait moins voyage de noce car un peu roots Smiley smile
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En Croatie je vous conseille vivement le parc des lacs de Plitvice...un autre monde !!!

• Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'était pas un voyage de noce mais j'ai déjà fait un voyage en Afrique en famille.
    Nous étions au Kenya, nous n'avons fait que les terres intérieures pour faire des safaris dans plusieurs parcs (Amboseli, Mont Kenya, Samburu, Masai Mara...), c'était en aout 2010 et à 5 pour 13 jours le budget était de 12000€ je crois (le petit dernier nous a permis d'avoir une réduction pour rester un jour de plus). Nous avions notre guide pour l'intégralité du voyage et nous nous déplacions en 4x4 privé. D'ailleurs si vous pouvez choisissez plutôt les voyages (et donc les safari) en 4x4 que en minivan, vous pouvez vous promener dans beaucoup plus d'endroits dans les parcs et donc voir des animaux bien caché rien que pour vous.
    Pour avoir beaucoup comparé les différents voyages à l'époque je vous conseille beaucoup plus le Kenya que la Tanzanie ! N'écoutez pas les agences qui vous disent qu'à cette période il n'y aura pas tel ou tel animal à tel endroit pour vous vendre leur voyage c'est FAUX !
    Nous ne sommes pas allés au bord de la mer mais nous avons beaucoup entendu parlé de Zanzibar et apparemment c'est très enjolivé et luxueux pour les touristes et juste à coté c'est la grande misère, chose que nous n'avons que très peu voir pas du tout ressenti dans les terres.
    C'était il y a 7 ans mais on en parle encore comme si c'était hier !! C'est un voyage que l'on fait une fois dans se vie alors autant le faire à fond Smiley winking

• Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Europe : La Croatie et sinon je suis partie en Floride en août 2015 c'était magique !!!
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'allons partir qu'une semaine malheureusement... Je ne peux pas encore te dire mais d'après les premiers devis de l'agence on en aura pour 5 000 euros repas compris sans compter l'argent sur place. De toute façon c'est notre budget max... mais ça a l'air trop top, jeep privée, randonnée avec les guerriers masaï. Ce serait deux safaris par jour un le matin et un le soir.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas parti là bas, mais la Polynésie à l'air magnifique ^^
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aura le budget de la cagnotte.

Vous allez où en Polynésie ? Et combien de temps? Et pour quel budget ? Si c'est pas indiscret...
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Supernatural Moi j'adorerais, je doit encore convaincre chéri. Si c'est pas indiscret, vous partez combien de temps pour quel budget?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons également en août car fermeture de l'usine obligatoire ! Et nous avons opté pour la Polynésie. Nous partons fin août pour diminuer le tarif.
    Après tout dépend de vos envies pour ce voyage et du budget bien évidemment.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les fjords de Norvège 🇳🇴
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous partirons le 28 juillet (nous non plus on ne choisi pas lol) et nous irons en afrique. En Tanzanie pour les safaris et à zanzibar pour les plages paradisiaques !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration