Après une bonne raclette avec mon père, sa compagne et des amis à eux, il a fait sa demande. Il a commencé par parler de ses précédentes histoires ... ( On a beaucoup ris) Pour finir avec je ne peux et ne veux pas vivre sans toi.
Je regrette que mon chéri m'ai fait sa demande en "public" j'aurais aimé que l'on ne soit que tous les deux, je suis très timide et je ne savais pas où me mettre
Après avoir demandé la main à mon père, il m’a dit « je réalise mon rêve car tu es la femme que j’attendais » Oui il est très romantique! Ma réponse a été plus courte... Oh put*** c’est pas vrai??? 🤣 le oui a suivi rapidement bien évidemment lol
On parlait dans la cuisine avec un petit apéro et il m a dit que cela lui tenait vraiment à coeur que je devienne sa femme après la naissance de notre poupée
On parlait dans la cuisine avec un petit apéro et il m a dit que cela lui tenait vraiment à coeur que je devienne sa femme après la naissance de notre poupée
Il m'a laissé découvrir la bague de fiançailles au beau milieu d'une boîte de chocolats en forme de cœur qui m'attendait sur mon oreiller. J'étais en état de choc 😂. Et il attendait ma réponse 😄.
Voir message cité
Je n'ai pas compris de suite, juste avant il parlait de se racheter une voiture ancienne à retaper donc je captais pas. Donc il a ajouté qu'il voyait bien que j'aurai besoin de plusieurs mois de préparatifs donc là ça laissait pas mal de temps (c'était le 23 décembre 2019). Là j'ai compris et j'ai manqué m'étouffer 😂😅
De la part de chéri ça n'a ni été "Veux-tu m'épouser" ou "Veux-tu devenir ma femme". Mais "ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme", après lui avoir demandé comment il imaginait son avenir. Pensant qu'il me dirait quelque chose comme par exemple : "j'aimerais trouver du boulot".
Mariée Addicte
Mai 2022
Loire Atlantique
Emeline ·
Signaler
Masquer contenu
Tellement impatiente que je suis j'ai pris les devant en lui demandant "veux tu devenir mon mari ?" le jour de son anniversaire 😊