Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyrielle
Mariée Curieuse Mai 2017 Marne

Quelle a été votre demande en mariage ?

Cyrielle, le 27 Avril 2017 à 11:00 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, par curiosité, comment était votre demande en mariage?
Pour moi, mon chéri à demandé ma main à mon père et à fait sa demande quelques mois après lors d'un sejour au ski.Journée à skier, petit resto avec une raclette dingue et ensuite promenade en pleine nuit et demande sous la neige ❄️. Bref une super journée !!!
Et vous ?

24 Réponses

Activité récente par Rima, le 30 Avril 2017 à 09:07
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous la tradition et que monsieur va demander ma main à mon père . Donc mon chéri à était demander ma main à mon père 😍😍😍 il y a eu les fiançailles le 24 décembre 2016 et on se dit oui dans 19 jours 😍😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me l'a demandé tout simplement à la maison, le plus naturellement possible.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande pour nous cest en discutant que l'idée cest concrétisée j'avais déjà ma bague de fiançailles depuis 4 ans comme promesse de mariage à plus tard.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait pleins de voyages ensembles et je m'étaient toujours attendu à avoir une demande sur une plage ...Mais jamais Rien ... et cet hiver le jour de l'anniversaire de notre fils le 2 décembre : nous avons fait tout les 3 le sapin à la maison Avec de la musique américaine de Noël en fond Et puis il l'a rendu un cœur à suspendre au sapin Je l'ai accroché sans voir tout de suite qu'il était inscrit dessus Will you marry me ? Puis j'ai vu jai lu je l'ai regardé et il a sorti de sa poche l'écrin et m'a dit : je voulais que ça soit une surprise ... et il m'a dit qu'il avait choisi ce jour car c'était le plus beau jour de notre vie , celui de la naissance de notre bébé d'amour ... et il m'a également fait toute une déclaration à côté ..❤et évidemment j'ai fondu en larme 😭Mon fils ( 3ans ) ne comprenais pas ce qu'il se passait Bref c'était une magnifique surprise Toute Simple et romantique à la fois ❤❤

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala la raclette 😍😍. Moi c'était pendant un dîner au resto(le resto de notre témoin qui a fait à manger pour nous ) pour fêter mon anniversaire. Elle était dans mon dessert préféré alors je peut te dire que je m'y attendais pas du tout
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé se balader dans un endroit que l on adore, une falaise d huîtres fossilisées avec une vue magnifique sur les vignes. On s est assis dans une des grottes, il s est mis à genoux, a lu un petit mot qu il a écrit et a sorti la bague en me demandant en mariage. C était magique. Même si je m en doutais
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune demande On en a parlé entre nous comme une ecvidence5
    • Répondre
  • Stessie
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Savoie
    Stessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était le 29 mai 2016. Mon fiancé étant militaire il ne devait pas être présent pour nos deux ans ( 28 mai 2016 ). Ma cousine m'avais dis qu'elle m'invitée au restaurant et que je devais me préparer chez Elle. Dans le secret, mon fiancé était aller demander ma main à mon papa et à ma maman dans la journée ( pendant en j'étais au boulot sans me douter de rien 🤣 ) . J'en m'étais donc fait toute belle et la il est arriver par surprise et m'a enmener dans un restaurant gastronomique dont je rêver depuis longtemps ☺️ Ensuite on prend la voiture et il me demande de regarder dans l'accoudoir ou se trouver un masque pour les yeux. Je l'ai mis et la il ma enmener a l'endroit où nous avions fait notre premier bisou devant le lac. Il avait sorti le grand jeu, son père était venu tout préparer ( selon les instructions de mon chéri ) pendant que nous étions au restaurants ( photo ) c'était juste magnifique ! Et la .. monsieur à genoux et j'ai dis OUI . Un moment inoubliable 😍

    Quelle a été votre demande en mariage ? - 1

    Quelle a été votre demande en mariage ? - 2

    Quelle a été votre demande en mariage ? - 3

    Quelle a été votre demande en mariage ? - 4
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'était le 31/12 on était parti dans les vosges pour faire nouvel an juste à 4 avec nos enfants, et à minuit il m'a fait sa demande Smiley smile Ca faisait des années que j'attendais ça et j'étais persuadée que du coup je n'aurais plus l'effet de surprise et en fait je ne m'y attendais pas du tout quand c'est arrivé !!!

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Grace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Cheri ma demander en mariage le 10 novembre 2016, étant de deux villes différentes, je venais en week-end dans sa ville, en sortant du TGV , je me dirige vers le hall et là je vois tout nos amis de part et d'autres m'applaudir, je comprenais pas ce qui m'arrivait ,je cherchais du regard mon Cheri parmi tout ce monde, et là je le vois au milieu de la foule s'approchant avec une rose, et c'est à ce moment là que j'ai réaliser ce qui allait suivre, il m'a fait sa demande devant tout le monde le OUI n'arrivait pas à sortir de ma bouche tellement j'étais surprise, devant une multitude de smartphone je n'ai pu retenir mes émotions, c'était magique 😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi demande le soir du 24 décembre 2015 avec un petit discourt devant ma famille. Un genoux a terre et une jolie bague a mon doigt. Simple et efficasse. A oui et j'ai eu une jolie rose rouge avec des paillettes dessu aussi lol. Il l'avait pas entre les dents mais dans l'autre main lol
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au coucher de soleil le soir du 21 juin sur le mont Thou (dans les Monts d'Or) avec une vue imprenable sur Lyon. :-)

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant la chasse au œufs avec les enfants une petite boîte au milieu des chocolats et en me retournant il se met à genou pour me demander en mariage trop beau je ne m'y attendais vraiment pas
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui rendais visite a Taiwan, puis apres une belle journée Romantique d'un 24 decembre il m'a demandé sous les illuminations de Noel Smiley smile
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le doublé gagnant.que demander de plus
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions en vacances en Martinique. On se baladait. Il ma emmener sur un ponton nous avions la mer et la montagne en vue panoramique. Il ma dit qu'il m'avait emmener jusqu'ici (l'autre bout de l'ile par rapport ou nous residions) et il m'a demandé ma main. Je ne suis pas émotive mais j'ai pleuré. Magnifique il pouvait pas faire mieux.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé en mariage dans la boutique Christian Louboutin à Paris pas avec une bague mais avec une paire d'escarpins ! Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai du dire c'est une blague au moins 15fois !!! Je suis repartie avec la bague et les chaussures !!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a pas eu de demande chez nous

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon anniversaire, il a enfermé la bague dans un Kinder surprise et me l'a offert, je n'y ai vu que du feu il s'est surpassé 😍
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh une demande dans les règles et en plus dans un superbe endroit, Le top! Ton homme y a mis les formes Smiley laugh

    Nous c'était pendant un voyage aux États Unis! On venait de passer une semaine à Los Angeles et on est arrivé dans la matinée en Floride pour rejoindre Disney World! Je savais qu'il préparait quelque chose parce que j'avais vu passer une réservation de restaurant dont il ne m'avait pas parlé Lol
    En arrivant à l'hôtel j'ai eu la confirmation. La réceptionniste nous a offert les fameux boutons " just engaged ", on s'est regardé et on a rigolé!On ne lui a rien dit, La pauvre était tellement contente pour nous xD

    Arrivés dans la chambre il m'a offert une jolie robe que j'avais vu quelques mois avant sur une vente Manoush!
    On s'est préparé et on a filé dans le fameux restaurant, salon de thé plus précisément, dont j'avais vu La réservation! Un super tea time inspiré par Alice au Pays des Merveilles. ( qui était d'ailleurs Le thème du Mariage avec Le même principe de tea time Lol )
    Il a attendu La toute fin pour poser une petite boîte sur La Table. Petite boîte qui contenait La fameuse bague de fiançailles ^^

    Ce n'était pas une surprise Mais c'était très bien comme ça Smiley smile
    On a ensuite pris le bateau pour le Magic Kingdom et il m'a emmené faire des photos partout où il y avait des princesses!
    Une très belle journee donc ^^




    Quelle a été votre demande en mariage ? - 1
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant la plus dingue des fan de Disney on a fais une heure de queue pour prendre une photo avec blanche neige et là il s'est mis à genoux et ma demande 😊❤

    Quelle a été votre demande en mariage ? - 1
    • Répondre
  • Marion Poupoupidou
    Mariée Addicte Novembre 2017 Seine-et-Marne
    Marion Poupoupidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande faite à l'arrivée de mon saut en parachute. Mon homme un genou à terre, une boite à la main avec nos amis derrière tenant une banderole "Veux-tu m'épouser ?" Smiley love

    • Répondre
  • Audreii
    Mariée Confirmée Août 2018 Seine-Maritime
    Audreii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle a étais assez simple . Tout les deux étant fan de moto . Nous avons étais au puces motos es sur la route il m'a emmener au panorama de Rouen es la il m'a fais ça demande . Une demande habiller tout deux en tenu de motard le rêve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration