Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Quelle a été votre réaction à la demande de mariage ?

Aurore, le 9 Décembre 2017 à 10:05 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

À la demande de mariage, certaines femmes ont des réactions étranges Smiley smile

A quelle réaction vous identifiez-vous le plus ?

1.

giphy.gif

2.

giphy.gif

3.

giphy.gif

16 Réponses

Activité récente par Future, le 10 Décembre 2017 à 17:42
  • F
    Mariée Pro août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout comme toi. Je ne voulais pas de demande en mariage car je ne suis absolument pas romantique. J'ai toujours dit qu'il devrait faire sa demande à mon père (pas pour le côté conventionnel mais pour le côté drôle que la situation aurait pu prendre étant donné la magnifique entente que mon homme avait avec mon papa) mais mon papa est parti trop tôt alors il a fait la demande à ma maman. Et j'ai pleuré à ce moment là car il m'a énormément manqué. Il nous a quitté il y aura bientôt 4 ans et ça fait 14 ans que nous sommes ensemble.

Pour moi pas besoin de demande à genou pour rendre le moment magique.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheri attendait à la réaction 2 car je pleure à la moindre émotion 😁 Mais en fait je n'ai pas versé une larme, j'étais trop contente, depuis le temps que j'attendais ça! Plutot la réaction 3 donc 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le sentais s'agiter en me faisant une magnifique déclaration d'amour après une groooooose randonnée au Canada... Et là il s'est agenouillé. J'ai dit oui en pleurant & en me doutant dans ses bras 😂 alors pour moi 2nde réaction!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etonnée mais trop heureuse et des larmes haha
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi qui ait fait la demande et j’ai été vraiment émue avec les jambes qui flageolent !!!
    Lui a eu le souffle coupé 😂 il a pas réalisé tout de suite !
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La deuxieme 😂 j'ai dû répéter au moins dix fois "oh my god" (dans l'émotion c'est toujours ma langue maternelle qui ressort...) et "C'est pas vrai?!" Juste ensuite 😂 Avec beaucoup de larmes... cachées !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2018 Doubs
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr Smiley laugh j'ai pleurée aussi

• Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Mai 2024 Côte d'Or
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsqu'il m'a fait sa demande, je n'arrivais plus à parler... J'ai foncé au creux de ses bras pour lui faire un gros câlin et dit oui de la tête en pleure...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucune, il ne m'a jamais demandée en mariage!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley xd je lui ai demandé également plusieurs fois s'il était sûr ^^ ben voilà a force de faire des blagues on ne les croit plus quand ils sont serieux mdr
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2018 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil de notre côté, il s'amusait à faire ce genre de blague et le jour où il s'agissait de la vraie demande je ne l'ai pas cru et donc je lui dis "si c'est une blague c'est pas marrant" et j'ai vu des petits yeux tout émus.. donc je lui ai dit "tu es vraiment sûr ?" Et au bout de 3 "oui jen suis certain" j'ai réalisé et j'ai fondu en larmes !
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été très émue par cette demande d'engagement, mais je n'ai pas fondu en larme !choix 2

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’identifierai à la deuxième photo lol j’ai complètement fondue en larmes !
    8 ans que l’on est ensemble, et il était plutôt fermé mariage, je m’etais fait une raison lol.
    Et puis surprise lors de notre voyage à l’ile Maurice en Septembre il m’a demandé en mariage! Je m’y attendais un peu car il se mettait à m’en parler de plus en plus et puis il ne pouvait pas faire mieux comme lieu de demande!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi...
    Inattendu lors d un weekend en amoureux... Face à la mer même lui m à dit après qu il n avait rien prévu il a juste écouter son coeur à cet instant précis...
    Je lui ai dit tu es fou mais ouuiii !!!!!!

La bague fut acheter après lors d un autre weekend :-)
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le savais. ..car Mr avait caché une petite boîte rouge dans son tiroir à chaussettes et caleçons. .et comme Mme fait le repassage et ranger les vêtements. ..😆je suis tomber dessus. ..et le soir je le voyais courir chez le fleuriste sortir les chandelier. .préparer un repas de Noël. .pour 10 personnes. .mettre le champagne. .et moi je lui disais...il y a du monde ce soir à la maison. ...Keski se passe. ..et il m'a juste dit ..rien. .😕 je veux juste te demander de m'épouser 😢😢
    ENFIN !lol
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'étais persuadée qu'il me faisait une blague et qu'il n'était pas sérieux! On venait de vivre un événement très douloureux, on était chez mes parents et devant eux il s'est mis à genou et m'a fait sa demande. Mais on en avait beaucoup discuté et il m'avait dit qu'il ne comptait le faire qu'une fois qu'il aurait son CDI en mars et il faisait beaucoup de blague en faisait semblant de me demander et comme la on était en décembre et que j'étais vraiment dans un autre monde a cause de l'événement qu'on venait de vivre, j'étais persuadée qu'il n'était pas sérieux, alors que si, il a du me le répéter plusieurs fois avant que je sois sûre qu'il ne blaguait pas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration