Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
On sait pas trop encore a part le bouquet avec les ruban, la jarretière on voulais faire le lancer de lanternes mais on ne pourra pas pas l'autorisation
Oui , il y aura quelques jeux pendant le repas mais pas trop non plu que les invités puissent danser jusqu'au bout de la nuit .et dans la soirée le lancer du bouquet de fleur et la jarretière
Pour le vin d’honneur sera mis à disposition : Mollki , chamboule tout , pétanque , morpion géant accompagné d’un concert live. Pendant la soiree , le jeu du bouquet , l’ouverture de bal et la dernière animation je laisse les témoins y réfléchir
Justement je suis à la recherche d'idées de jeu, je ne sais vraiment pas quoi prévoir...Donc les filles si vous avez des idées de jeu qui peuvent cadrer avec un mariage glamour et chic je suis preneuse🥰