Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A...
Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris

Quelle agence de voyage pour Sri Lanka/Maldives ?

A..., le 11 Avril 2017 à 13:54 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Le combiné Sri Lanka/Maldives me semble super pour un voyage de noces et correspond à nos attentes: découvertes culturelles et détente.

Pour celles qui ont fait ce voyage ou vont le faire, quelle agence de voyage nous conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

17 Réponses

Activité récente par Lilie, le 13 Avril 2017 à 15:54
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus... je ne fais jamais de sport durant l'année, et je suis toute menue. Mais il faut le faire !! Smiley smile

    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Adam's Peak...ça me tente beaucoup même si je ne suis pas une très très grande sportive.

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile
    On a surtout fait beaucoup de rando (Adam's pic je te le conseille. Il faut se lever super tôt genre vers 2h, pour gravir les 5000 marches mais une fois arrivé au sommet, tu as une vue splendide au dessus des nuages et tu profites du levé de soleil, un délice !)

    Nous avons fait un peu de plage, et un peu de plongé, à Unamatuwa si je me rappelle bien, dans le Sud de l'ile.

    Tu verras, il ya des bateaux qui te proposeront d'aller plus au large, mais tu n'as pas forcément besoin. Tu as déjà plein de poissons au bord de la mer, accessible à pied. Nous avons même croisé une tortue !
    Puis, nous avons quand meme tenté le bateau... Et là.... le meilleur moment du voyage.... nous avons nagé avec plein de tortues en toute liberté, c'était juste GENIAL alalaa rien que d'en parler j'aimerais y retourner Smiley laugh

    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui malheureusement je suis au courant de ce qu'il se passe au Maldives, j'hésite encore un peu mais les plages me font tellement rêver et on part tellement peu en vacances que j'aurais voulu ce type de vacances de rêve.

    Est-ce que du coup tu as fait de la plage au Sri Lanka ? Les plages sont-elles belles ? Peut-on y faire de la plongée ?

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ali,

    Super choix pour ton voyage de noce !

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider pour choisir ton agence :

    Agence de voyage pour vous ?

    Agence de voyage ou seul ?

    Agence au coeur du voyage

    Laquelle penses-tu choisir du coup ?

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon, pour aller au sri lanka depuis Paris, on a utilisé Oman air, avec du coup, une escale à oman de 4h si je me souviens bien.

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis allée au sri lanka pour notre voyage de noces. Si tu aimes les randonnées et les animaux c'est parfait !
    Par contre les maldives... Je te le déconseille, regarde par ici
    https://www.opnminded.com/2016/11/11/maldives-proches-de-lenfer-terre.html
    C'est un régime islamique extrémiste qui se sert de l'argent du tourisme pour faire tourner leur économie.

    Bref, oui c'est intéressant d'y aller quand on est au sri lanka car il y a 1h de vol et ça reste pas très cher

    Mais quand on a vu pour quoi on donnait notre argent, ça nous a bien refroidi

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut les appeler directement pour affiner ta demande et avoir un devis le plus précis possible. Décembre ça va être la bonne saison c'est top. Dis moi en MP si tu veux le tel de la dame qui s'est occupée de nous. Fais plusieurs agences n'hésite pas à comparer. Good luck !!
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation je te conseille Asian Roads ! Ils connaissent très bien, ont de bons tarifs et de super conseils...vraiment on passe par eux et ils nous ont fait un magnifique circuit au Sri Lanka et l'hôtel aux Maldives a l'air génial... Smiley smile
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je vais regarder chez selectour alors car on veut faire exactement le même type de voyage que vous. On partirai en décembre car on se marie en septembre 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au départ on voulait la Polynésie mais un voyage plus cher que le mariage lui même ce n'était pas raisonnable sans parler des 2000€ minimum à dépenser sur place. Du coup changement de cap, on voulait du pilotis (voyage de noces quand même ^^) J'ai fait des devis chez comptoir du voyage réputé au top, c'était le cas d'ailleurs, mais nous avons finalement signé avec Selectour car les hôtels pilotis aux Maldives nous correspondais mieux Smiley smile 8000 € au total pour 9 nuits au Sri Lanka (circuit avec chauffeur francophone) et 5 nuits sur pilotis aux Maldives (Diamond Tudufushi une bombe!!!) Aucun regret on va visiter et bourlinguer au SL puis repos total aux Maldives j'en meurs d'impatience !!! Voyage en sept 2017!Tiens nous au courant !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Polynésie était un rêve pour moi et chéri avait peur de s'ennuyer aux Maldives mais ça reste un voyage que je veux faire plus tard Smiley winking
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu changé de destination ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ on devait faire ça finalement on fait la Polynésie on passe par comptoir des voyages ils sont au top Smiley winking
    • Répondre
  • Samantha
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fab travel est une agence de voyage bonne agence de voyage. A l'écoute et sympathique
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie est partie en septembre en voyage de noces aux maldives avec carrefour voyages

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration