Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne

Quelle alliance avec ma bague de fiançailles ?

Caroline, le 30 Décembre 2016 à 10:05 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ( et les garçons)!Je vous appelle à la rescousse parce que je suis NULLE en bijoux!J'en porte peu et si j'en porte je les aime discrets.Vous pouvez d'ailleurs le constater sur les photos de ma bague de fiançailles 😳On se marie le 14 mai et je ne sais pas DU TOUT, quelle type d'alliance irait avec cette bague😱Je ne sais pas non plus s'il convient plutôt de la mettre avant ou après la bague de fiançailles....J'avais pensé à un tout petit anneau "plat" ( je ne je sais pas si c'est comme ça Qu'on dit). En or blanc.Vous, ô grandes connaisseuses de la bijouterie 😂 Auriez-vous des suggestions à me donner ???Merci bcp bcp ❤

Quelle alliance avec ma bague de fiançailles ? - 1

Quelle alliance avec ma bague de fiançailles ? - 2

25 Réponses

Activité récente par Mandine, le 30 Décembre 2016 à 13:01
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, il n'y a aucun regle pr moi ;-) En matiere de mariage chacun fait a sa sauce! C'est que des choix tres personnels ;-)
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend aussi le conseil car je veux une petite bague et je n'avais pas pensé à l'or rose alors que j'adore le rose. Les photos sont magnifiques
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe 👌🏻 Et j'aime beaucoup l'idée de l'anticonformisme ! C'est vrai qu'il n'y a pas de règles finalement 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci. J'adore l'or rose mais je n'y avais pas pensé. C'est vrai que ça pourrait faire un joli contraste !! Un grand merci pour tes suggestions j'adore la 3eme Photo ❤
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu verras, tu trouveras aussi ton precieux! Mais,.. Merci beaucoup Smiley heart Ce n'est pas tellement imposant finalement,.. Actuellement je porte les deux ensemble ;-) Je change regulierement, ensemble, seule, une a gauche, une a droite,.. J'aime bien!

Quelle alliance avec ma bague de fiançailles ? 1
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux c'est que tu essaies des alliances avec! Elle a une forme assez particulière pour être alliée à une autre bague donc il faut que tu sois sûre qu'elles aillent ensemble Smiley smile
    Si tu arrives à trouver un modèle qui convient l'ordre dépend un peu des coutumes je pense! Chez nous on met d'abord l'alliance puis La bague de fiançailles. De cette façon La bague de fiançailles vient protéger le mariage et laisse l'alliance pres du cœur Smiley smile
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta bague de fiançailles! Elle est discrète et fine comme j'aime! Tu peux la marier avec de l'or blanc ou or rose à toi de voir!
    images?q=tbn:ANd9GcSaLszXim4zZ9uElF3RDrH

images?q=tbn:ANd9GcRGUvKOiNYr8b-SNHVlG1V

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller voir ta bague ! Sublime 😍Je be pourrais pas porter ce genre bijoux cest trop imposant par rapport à mes micro mains tordues et Ca me dérange vite. Mais rolalaaaaaa que cest joli 😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah non! Tu as de tres bon gout en bijoux je trouve :-) Pas bien, tu te fais des films lol! Ah bah les tailles en bijouterie c'est tjrs galere quand on est pas ds la norme,... mais ca ira :-) Bon bah j'ai hate de voir en tt cas!
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Siiii duu coup j'ai regardé ce qu'est un jonc 😊Et puis comme jai pas confiance en mon avis, cest chouette de voir qu'il est pas tjs pourri
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci x1000 j'ai toujours l'impression d'avoir des goûts horribles en bijoux 😕 Je vais aller voir Ca ! Même si cest tjs complique d'essayer vu qu'ils n'ont jamais pas taille (minus minus)
    Encore merci les filles
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si je t'ai bcp aidé lol ^^ Smiley laugh
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui! Tres belle selection! J'aime beaucoup la derniere ;-) Je trouve quelle rappelle bien ta bague de fiancaille, mais a voir au doigt :-) Bon bon tu vas faire un tour chez histoire d'or lol! Pour voir,... Je crois avoir lu qu'ils avaient des promos, a voir aux soldes aussi! Ca vient vite la!
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jy connais tellement rien que "jonc simple" cest presque du chinois 😂😂Je vais chercher la plus fine possible de toute façon sinon je ne pourrais pas la porter
    Encore merci pour tes conseils 😘
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es un ange ! J'aime bien ces styles 😳(Magnifique ta robe)

Quelle alliance avec ma bague de fiançailles ? 2

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te parlais des jonc simples ... La 3e en.or ciselé peut être faut voir en boutique car ta bague prends de la place ton alliance risque de pas se voir tu peux aussi les mettre sur deux doigts différentsSmiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est gentil! Effectivement, je suis la, l'accro a mariages.net Smiley xd Quand je ne viens pas j'ai des tremblements lol!

Tu verras c'est une bonne methode pour trouver Smiley winking Tu viendras nous la montrer quand tu auras fais ton choix! J'ai hate!

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince alors!!a part bb jonc je n'ai aucune idée 😕Sauf celles-ci (cf photo) Merci bcp bcp

Quelle alliance avec ma bague de fiançailles ? 3

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Amandine toujours la pour un petit mot d'encouragement décidément ! Merci 😘
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la visite en boutique s'impose ! Merci ❤
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sandie. Et du coup de mettre l'alliance à un doigt et la bague de fiançailles à un autre ?
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place je mettrais l'alliance seule et la bague de fiançailles seule. Ta bague suffit à elle même . C'est mon avis. Puis souvent 2 bagues au même doigt s'abîment entre elles 😉
    • Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais là c compliqué déjà pas un jonc (un anneau simple fin) car sinon ne se verra pas vu la forme particulière de ta bague de fiançailles va en bijouterie et essais il n'y a que comme ça que tu trouveras Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai le même dilemme que toi je sais pas quoi prendre comme alliance qui va bien avec ma bague finalement je pense que je vais en prendre une fine avec plein de petit diamant carré ... toi la tienne est torsadé pas évident le mieu c'est vrai il faut que tu ailles en bijouterie et tu essayes tout c'est bientot les soldes en plus Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi le plus simple c'est d'aller en bijouterie et tu les mets une apres l'autre a ton doigt lol! Il y en aura une qui va te faire entendre dans ta tete " Mon preciiiiieux " Smiley xd Effectivement, partir sur de l'or blanc, c'est une bonne base, pour le reste, je te conseille vraiment d'aller en boutique!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration