Bonjour les filles ( et les garçons)!Je vous appelle à la rescousse parce que je suis NULLE en bijoux!J'en porte peu et si j'en porte je les aime discrets.Vous pouvez d'ailleurs le constater sur les photos de ma bague de fiançailles 😳On se marie le 14 mai et je ne sais pas DU TOUT, quelle type d'alliance irait avec cette bague😱Je ne sais pas non plus s'il convient plutôt de la mettre avant ou après la bague de fiançailles....J'avais pensé à un tout petit anneau "plat" ( je ne je sais pas si c'est comme ça Qu'on dit). En or blanc.Vous, ô grandes connaisseuses de la bijouterie 😂 Auriez-vous des suggestions à me donner ???Merci bcp bcp ❤
Oh merci. J'adore l'or rose mais je n'y avais pas pensé. C'est vrai que ça pourrait faire un joli contraste !! Un grand merci pour tes suggestions j'adore la 3eme Photo ❤
Tu verras, tu trouveras aussi ton precieux! Mais,.. Merci beaucoup Ce n'est pas tellement imposant finalement,.. Actuellement je porte les deux ensemble ;-) Je change regulierement, ensemble, seule, une a gauche, une a droite,.. J'aime bien!
Le mieux c'est que tu essaies des alliances avec! Elle a une forme assez particulière pour être alliée à une autre bague donc il faut que tu sois sûre qu'elles aillent ensemble Si tu arrives à trouver un modèle qui convient l'ordre dépend un peu des coutumes je pense! Chez nous on met d'abord l'alliance puis La bague de fiançailles. De cette façon La bague de fiançailles vient protéger le mariage et laisse l'alliance pres du cœur
Je viens d'aller voir ta bague ! Sublime 😍Je be pourrais pas porter ce genre bijoux cest trop imposant par rapport à mes micro mains tordues et Ca me dérange vite. Mais rolalaaaaaa que cest joli 😍😍😍😍😍
Oh bah non! Tu as de tres bon gout en bijoux je trouve :-) Pas bien, tu te fais des films lol! Ah bah les tailles en bijouterie c'est tjrs galere quand on est pas ds la norme,... mais ca ira :-) Bon bah j'ai hate de voir en tt cas!
Merci x1000 j'ai toujours l'impression d'avoir des goûts horribles en bijoux 😕 Je vais aller voir Ca ! Même si cest tjs complique d'essayer vu qu'ils n'ont jamais pas taille (minus minus) Encore merci les filles
Ah oui! Tres belle selection! J'aime beaucoup la derniere ;-) Je trouve quelle rappelle bien ta bague de fiancaille, mais a voir au doigt :-) Bon bon tu vas faire un tour chez histoire d'or lol! Pour voir,... Je crois avoir lu qu'ils avaient des promos, a voir aux soldes aussi! Ca vient vite la!
Jy connais tellement rien que "jonc simple" cest presque du chinois 😂😂Je vais chercher la plus fine possible de toute façon sinon je ne pourrais pas la porter Encore merci pour tes conseils 😘
T'es un ange ! J'aime bien ces styles 😳(Magnifique ta robe)
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Je te parlais des jonc simples ... La 3e en.or ciselé peut être faut voir en boutique car ta bague prends de la place ton alliance risque de pas se voir tu peux aussi les mettre sur deux doigts différents
À ta place je mettrais l'alliance seule et la bague de fiançailles seule. Ta bague suffit à elle même . C'est mon avis. Puis souvent 2 bagues au même doigt s'abîment entre elles 😉
Mariée VIP
Juillet 2017
Gironde
Lolo ·
Signaler
Masquer contenu
Ouais là c compliqué déjà pas un jonc (un anneau simple fin) car sinon ne se verra pas vu la forme particulière de ta bague de fiançailles va en bijouterie et essais il n'y a que comme ça que tu trouveras
Moi j'ai le même dilemme que toi je sais pas quoi prendre comme alliance qui va bien avec ma bague finalement je pense que je vais en prendre une fine avec plein de petit diamant carré ... toi la tienne est torsadé pas évident le mieu c'est vrai il faut que tu ailles en bijouterie et tu essayes tout c'est bientot les soldes en plus
Pour moi le plus simple c'est d'aller en bijouterie et tu les mets une apres l'autre a ton doigt lol! Il y en aura une qui va te faire entendre dans ta tete " Mon preciiiiieux " Effectivement, partir sur de l'or blanc, c'est une bonne base, pour le reste, je te conseille vraiment d'aller en boutique!