Coucou les B2B,
J’aimerais porter mon alliance avec ma bague de fiançailles (oui, point non négociable car j’ai une autre bague a la main droite à laquelle je tiens).
Pendant longtemps, j’étais persuadée de vouloir une alliance en or rose avec un tour complet diamants mais après avoir fait quelques essais dans des bijouteries, je ne suis pas très convaincue. Ma bague étant assez imposante, encore des diamants (certes, on ne s’en lasse jamais haha), je trouvais que cela faisait un peu trop.
Du coup, je suis tombée sur des alliances ciselées, assez fines, et je trouvais que c’était un bon compromis. Ou peut être une alliance toute simple, je ne sais pas.
Je trouve toujours dur de se rendre compte quand les bagues ne sont pas à taille. J’ai les doigts très fins et les bagues sont toujours trop grandes pour moi…
Je vous mets une photo d’un modèle de chez Guérin. J’ai aussi trouve de très jolis modèles chez Pérouse (modèles Rosee estivale, Etincelle, Palmier, Petite écorce), je ne sais pas si vous connaissez cette marque. Je suis aussi tentée par Paulette à Bicyclette (modèles Helia ou Isandre)
Qu’en pensez-vous ?
Alliance Guerin
Alliance Guerin
Alliance Guerin