Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne

Quelle alliance avec un solitaire saphir ?

Doriane, le 28 Septembre 2016 à 09:02 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!!

Je commence a regarder les alliances, mais je me pose beaucoup de questions. Ma bague de fiancailles est un solitaire saphir avec deux rangees de diamants de chaque coté. J'aurai souhaité une alliance avec des diamants, mais je ne sais pas trop... J'ai essayé qqs alliances au salon du mariage mais les tailles sont beaucoup trop petites, je n'arrive jamais a avoir les deux aux doigts ensemble. C'est un peu compliqué.

Je vous mets une photo, dites moi ce que vous en pensez et montrez moi vos deux bagues ensemble svp.

Merci.mon saphir

25 Réponses

Activité récente par Doriane, le 29 Septembre 2016 à 10:17
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui avec plaisir!!!!!

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu que tu te mariais 2 mois après moi.On va aller choisir nos alliances en février normalement car c'est là que la bijouterie qu'on a repéré fait des offres. Donc dès que je la recevrai je te montrerai si tu veux ce que ça donne (si tu n'as pas encore choisi ^^)
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ! Moi aussi j'ai les doigts larges... la fois où je me suis amusé à essayer je pouvais tester qu'en "bout de doigt" et l'alliance étant trop petite, l'anneau ne suivait pas bien la bague de fiançailles... il faut essayer de se projeter !
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta bague est très belle. Selon moi, le plus important c'est que ca nous plaise effectivement.

Moi le souci c'est de pouvoir essayer une alliance en bijouterie a ma taille pour voir ce que ca donner une fois portée.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah du coup je pense que si l'anneau n'est pas trop epais et passe dessous c'est possible :-) pas besoin de prendre un anneau avec une "courbe".Regarde dans mes photos. La mienne est du même style que la tienne. Et je pense prendre une alliance avec une rangée de diamant au milieu comme ça ça rappelle les diamants de la bague de fiançailles ^^ On m'a aussi dit que ça risquait de faire trop avec deux bagues large mais je m'en fou ^^ moi je trouve ça beau
    • Répondre
    Super Mariée août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement mon amoureux voulait absolument un diamànt il était buter sur le faite qu'une bague de fiançailles c'est avec un diamànt !!mais non j'ai eu le dernier mot "le pauvre" non je suis très fière de ma bague
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta bague de fiancailles est très belle, et les pierres de couleur ca change du traditionnel diamant Smiley smile

• Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est un rubis avec des diamànt tous le long !! Je suis comme toi je veux porter ma bague de fiançailles avec mon alliance
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est surélevée, comme un solitaire classique

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question bête : la pierre est à la même hauteur que l'anneau ou placée en hauteur ?Si ça surplombe en hauteur je ne vois pas pourquoi un anneau ne pourra pas s'y coller (en passant sous la pierre)
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Julien d orcel
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas voir un bijoutier sur mesure ?

Quelle alliance avec un solitaire saphir ? - 1
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait que tu trouves une bague dans ce style ( celle ci est sur Gemmyo ) de façon à ce qu'elle " senboite" sans être trop écarté de te bague de fiançailles!
    je te comprend, je ne voulais pas enlevé ou meme changé de place ma bague de fiançailles! Si bien que j'ai meme oublié de la retirer pour l'église, je l'ai fait rapidement avant l'échange des alliances et elle a aussitôt retrouvé sa place lol

• Répondre
  • Veeg
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Veeg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal. Tu es déçue car tu n'es que fiancée. Quand tu seras mariée, ton alliance sera plus importante dans ton coeur. Tu pourras à l'occasion retirer ta bague sans ce malaise qu'on ressent quand on ne la porte pas.

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi, même si je suis super déçue... Smiley sad

• Répondre
  • Petit Coeur
    Super Mariée Juin 2017 Oise
    Petit Coeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu la acheter ou elle est très jolie
    • Répondre
  • Veeg
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Veeg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je travaille dans une bijouterie à Paris.

Ce genre de bague de fiançailles se porte seul. Si tu ajoutes une alliance sur ce doigt ou même sur les doigts à côté, tu gâches l'esthétique de la bague de fiançailles. Il faut donc porter ta bague de fiançailles sur l'autre main ou alterner entre alliance et bague de fiançailles.

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idee, cest ce à quoi je pensais, mais effectivement sur un rang
    • Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe! C'est un rubis?Je suis un peu comme toi, je serai super triste de ne pas pouvoir porter les deux ensemble
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alliancej'ai pris celle là, sur deux rang mais ça risque de faire épais avec ta bague de fiancaille

après tu peux prendre ce style mais sur un rang

• Répondre
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fêrais comme sa!! bon la elle sont décaler pour la photo , mais sa donne une idee il est hors de question pour moi que ma bague de fiançailles se mette à la main droite !!!

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos! Je fais du 56 en tout de doigt donc je ne peux rien essayer en bijouterie.. alors difficile de me rendre compte..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi une alliance pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et qui se porte seule aussi de toute façon, du coup je porterai la bague de fillancaille à la main droite.

c'est une question esthétique je pense et il a raison tu aurais un écart entre ton alliance et ta bague à cause du saphir et c'est vraiment pas top. ça va bien quand la bague de fillancaille permet de coller l'alliance

• Répondre
  • Doriane
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ? oh non, je suis trop déçue.... comment tu as fait alors ? Qu'est ce qui gene pour mettre une alliance ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ce genre de bague de fillancaille ne peut pas se combiner avec une alliance (j'ai une bague un peu dans ce genre et le bijoutier me l'a confirmé)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration