Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olive
Nouveau Marié août 2022 Alpes-Maritimes

Quelle alliance porter avec la Chance of Love de Mauboussin

Olive, le 17 Octobre 2021 à 10:32 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de rentrer dans le monde des futures mariées qui commençant à planifier son mariage!
Mon cher et tendre m’a fait une magnifique demande devant amis et famille et m’a offert la fameuse Chance of Love de Mauboussin. Je pense que beaucoup d’entre vous ont sûrement cette bague et je souhaiterait savoir quelle alliance vous avez choisi pour pouvoir porter les deux ensemble ? (Photo en cas! 😜) Mon cœur balance peut être entre deux autres bagues de chez Mauboussin mais au vu des avis que j’ai lu un peu de partout ça m’inquiète un peu sur la durée de vie! Si vous avez de bonnes adresses de joailliers dans la région paca je suis preneuse aussi!Merci a vous et bonnes préparatifs à toutes/tous!

16 Réponses

Activité récente par Linda, le 29 Juin 2022 à 10:31
  • L
    Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je remonte ce post 😌; auriez-vous des photos de votre Chance of Love portée avec votre alliance ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors pour la petite info, le port de 2 bagues ensemble c'est +10% d'abrasion du métal donc une usure prématurée. Ma bague de fiançailles changera donc de main au profit de mon alliance, surtout que ma BF est beaucoup plus dure que mon alliance au final
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est avec plaisir et contente que vous ayez trouvé une solution grâce à la communauté
    • Répondre
  • Olive
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci pour ton retour, les idées et tous les autres commentaires!!
    J’avais aussi hésité avec cette alliance et pour profiter de la remise qu’il y avait très alléchante!! 😜. Mais au final, motivée par les si bons conseils eu ici, je me suis dis que j’allais attendre effectivement le salon du mariage pour réfléchir et voir plus de modèles! Merci à vous toutes!

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Olive et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Génial ! Cette bague est trop belle 😍💍

Pour trouver l'alliance qui ira avec, voici quelques conseils :

Types d’alliances : formes et ornements pour tous les goûts

Conseils pour choisir vos alliances de mariage

Ta "Chance of Love" est dorée ou argentée ? 😘

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue et bon début de préparatif.
    Malheureusement, pas de conseille pour un joaillier ou bijoutier car je suis en Suisse.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai également eu une Mauboussin pour la demande. J'ai eu la Chance Super One. C'était la bague de mes rêves 🙈 par contre aujourd'hui je la porte à la main droite car aucune alliance n'allait avec et je ne voulais pas d'une alliance Mauboussin... De plus toutes les bijouteries m'ont déconseillé de porter mes 2 bagues au même doigt car dans le temps elles allaient s'abîmer entre elles suite aux frottements avec la fleur... J'ai donc renoncé à les porter ensemble afin de les préserver le plus longtemps possible. Je te conseille également de voir ça directement avec un professionnel, il saura te dire ce qui est le plus adapté. 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'ai pas de joalier a te recommander mais par contre début novembre il va y avoir le salon du mariage à Nice, peut-être que tu trouveras quelques choses la bas 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quelques idées si vous souhaitez rester chez Mauboussin :
    Quelle alliance porter avec la Chance of Love de Mauboussin 1
    Quelle alliance porter avec la Chance of Love de Mauboussin 2
    Quelle alliance porter avec la Chance of Love de Mauboussin 3
    J’espère qu’elles sont de bonne qualité parce que nous avons acté l’achat de nos alliances chez eux la semaine dernière… A l’origine je devais avoir un solitaire de chez eux pour la BDF mais finalement au doigt ça n’allait pas donc j’ai un solitaire de chez Histoire d’Or. Nous avons pris ces alliances :Quelle alliance porter avec la Chance of Love de Mauboussin 4
    Quelle alliance porter avec la Chance of Love de Mauboussin 5

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non Nice c’est très bien aussi. Vous aurez beaucoup de choix ! Foncez pour voir les prestataires !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui d’accord! Bon faut continuer les recherches et ne pas hésiter a essayer avec la bdf pour voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Olive
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’idée de joaillier ! Le prochain salon du mariage sur Nice est dans 3 semaines et on s’y est inscrit! On ferait peut être mieux d’attendre du coup! 😅
    • Répondre
  • Olive
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Le problème c’est que j’ai pris une taille pour la BDF ajustée pour la main gauche et qu’elle ne rentre pas sur l’autre main .. LoL merci à mes articulations plus grosses que la base! 😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne connaissant pas cette bague, je suis allée voir sur internet. Si je suis tombée sur la bonne bague j’ai l’impression que ça va être difficile de trouver une alliance pour les porter ensemble. Le plus simple sera de la mettre à la main droite
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations, si tu as un coup de coeur pour une alliance qui n’est pas forcément assortie avec ta bague de fiançailles tu pourras basculer ta bague de fiançailles à la main droite et porter ton alliance à la main gauche c’est ce que j’ai fait car impossible de mettre une autre bague sur ma main gauche avec ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseille de regarder aussi chez Pellegrin et sinon les salons du mariage permettent d’avoir un choix plus large avec des bijoutiers de toute la France, on a pris les nôtres lors du salon de mariage de Marseille qui se tient en général en novembre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration