Nous commençons tout juste à organiser notre mariage et les questions se bousculent par milliers dans nos esprits (surtout le mien à cette heure tardive).
Le Loire et cher comme point de départ pour trouver un lieu magique, car un profond attachement familiale à la région. Mais à peine un an et il semble falloir trouver vite et se décider pour le lieu de la réception. J’ai le sentiment que le temps viens déjà à nous manquer !
Puis il y a ce petit ange, fruit de notre amour qui verra le jour au début de l’automne et occupe toutes nos pensées. Vais-je avoir l’esprit suffisamment disponible pour me consacrer à toute l’organisation alors que nous apprendrons à être parents ?Et ma robe de mariée, comment savoir ce qui m’ira, quelle ligne aurais-je ou non retrouvée en à peine huit mois ?C’est un étrange mélange d’excitation et de doutes qui m’envahissent.Tant de choses à penser, à découvrir et à vivre.Je suis bien contente d’avoir trouvé cette application qui semble être une pépite pour nous accompagner dans cette jungle que semble être « l’univers et l’organisation » du mariage de ses rêves.Ça commence ainsi, lorsqu’on a rencontré l’homme de ses rêves, qu’on lui a dit oui et qu’on est sur un petit nuage, en même temps que sur un train lancé à toute vitesse ?
Et vous, que vous êtes vous dit quand vous avez débuté cette aventure, qu’avez vous donc ressentit et où avez-vous puiser vos ressources ?Belle nuit ☺️
Manon