Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Peggy
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Quelle boisson pour le gâteau?

Peggy, le 25 Janvier 2020 à 11:49

Publié dans Banquets 39

Bonjour les FM, Nous avons pris du Kriter pour le VH et nous voulions prendre du champagne pour le dessert. Mais c'est un peu cher (nous sommes entre 100 et 120 adultes pour le repas) et j'ai lu que pour le gâteau ce n'est pas forcément le mieux. Ou alors il faut prendre un demi-sec qui est plus...

Bonjour les FM,

Nous avons pris du Kriter pour le VH et nous voulions prendre du champagne pour le dessert. Mais c'est un peu cher (nous sommes entre 100 et 120 adultes pour le repas) et j'ai lu que pour le gâteau ce n'est pas forcément le mieux. Ou alors il faut prendre un demi-sec qui est plus sucré.

Alors je pense que nous n'allons pas prendre de champagne mais qu coup que choisir?

Qu'avez-vous pris pour le dessert? Merci d'avance pour vos réponses. Nous nous marions le 23 mai. Ca approche à grands pas

39 Réponses

  • Peggy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce qu'on se dit. Pas facile tout ça. Moi j'aime la clairette

    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou et merci pour ta réponse. Je ne suis pas champagne non plus. Généralement pour les anniversaires je prends de la clairette

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah complètement puff puis vu les.prix du champagne vaut.mieux pas se foirer surtout que vous êtes nombreux ..
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous on a choisit de mettre du cidre.
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou et merci pour ta réponse. Nous n'en buvons pas non plus c'est pour ça aussi que c'est compliqué Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous pas de champagne 🍾 car nous n’apprécions pas ça forcément et c’est hobereaux donc ce sera un bon crémant
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici ce sera un crémant de Bourgogne pour le VH et le dessert se sont des conseils de plusieurs personnes car nous n'en buvons pas ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration