Coucou les FM comment allez-vous ? Je suis à la recherche du bouquet en attendant les confirmations des invités Et j’ai eu un coup de cœur pour ces deux là, lequel choisiriez-vous ?Très belle journée à tout.es
Coucou les FM comment allez-vous ? Je suis à la recherche du bouquet en attendant les confirmations des invités Et j’ai eu un coup de cœur pour ces deux là, lequel choisiriez-vous ?Très belle journée à tout.es
Voir message cité
Ces photos ne viennent pas de rosa cadaques. Elles viennent d'une créatrice française sur Etsy : latelierdhortense35
Navré Que ta couronne t'ai déçu je ferais un tour sur leur site même si je préfère soutenir les petits créateurs locaux. J'espère que tu as pu trouver une autre couronne ?
Voir message cité
Bonjour pour info j ai commandé une couronne pour les cheveux chez Rosa Cadaques grosse déception. Rien a voir avec la photo sur le site.
Voir message cité
Ce sont des bouquets que j'ai présélectionnés parce que j'ai envie quils soient colorés mais pas trop tu vois. Non ils sont fait par une créatrice française sur Etsy : latelierdhortense35
Je tenterais un oeil aux bouquets de rosa cadaques j'ai reçu plusieurs messages, même si je préfère soutenir les petits autoentrepreneur
Les deux sont très beaux mais petite préfèrence pour le premier. Après tout dépend de la date de ton mariage... Pour un mariage printemps été plutôt le premier et le deuxième pour un mariage en automne. 🙂
Je préfère le premier mais si dans les tenues des témoins ou des enfants d’honneur il y a une touche de couleur comme dans le second alors pourquoi pas !
Moi j'adore le 1er car ça se rapproche de mon style pour mon mariage, mais tout dépend du style et de la déco de ton lieu, est ce que ce sera plutôt coloré ou plutôt naturel ?