Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Quelle boutique à marseille pour acheter sa robe?

Candice, le 27 Janvier 2015 à 06:50 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 51
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!!!!
pouvez vous me dire votre marque ou magasin préféré sur marseille?
vendeuses pro....
je vais commencer à chercher la robe de mes rêves.

51 Réponses

Activité récente par Marj, le 24 Février 2015 à 13:07
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sonia b Marseille 13007 j'en reviens du costume de chéri elles sont très professionnelles vont jusqu'au petits détails pour le costume alors j'imagine pour une robe ! J'en ressors ravie
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh je t'avoue que j'ai aucune idée de la marque lol par contre j'ai essayé des mori lee et elle sont superbe!
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, ne t'arrête pas à une mauvaise expérience ^^

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pris la quel? ?? Moi c'est une mori lee style princesse.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben écoute j'ai été très surprise aussi je m'attendais à un bon accueil mais pas trop... y avait une blonde cheveux court et une brune cheveux long... bref... j'ai d'autres boutique à faire mdrr Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronovias marseille rue de Rome ! Sans hésité !!
    • Répondre
  • N
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh m***... T'as pas dû tomber sur la mienne de vendeuse :p Moi j'y suis retournée hier pour chercher ma robe et tout s'est bien passé. Ça doit dépendre de leur humeur :/ Je te souhaite de trouver la robe de tes rêves, moi, c'est fait ^^

• Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariees de provence ont une boutique vers Istres il me semble et ils sont très pro on peut même visiter les ateliers !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, hier avec mes copines j'ai voulu y aller... acceuille merdique pour être polie... dame antipathique en plein elleam'a donner une robe à la va vite et j'ai du l'enlever au bout de 5 minutes à peine alors que j'aimerai tellement prendre mon temps et surtout en essayer d'autres... bref je recommande pas du tout tatie a plan par contre j'irai à celui de la valette du coup car j'ai vu d'autres modèles qui m'ont plu... bonne recherche Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ma robe vient de la bas! La boutique paye pas de mine mais karine est extra et les robes sont pour tous les budgets sans oublié que les retouches sont gratuites!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2015 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jarrive un peut tard mais moi je ne conseil qu'une boutique le salon blanc à la Valentine c'est la ou j'ai acheté ma robe.
    Nous y avons été plus que bien reçu la gérante du magasin ma conseiller 4 robes selon mon goût et ma morphologie et ma dit que dans les 4 une d'entre elle serai la mienne j'en ai essayer une vraiment belle très sympa et non habituel mais trop lourde pour moi. Puis j'en essais une deuxième ( celle qui me semble être la moins jolie pour pouvoir mettre les 4) et lorsque je l'ai mise impossible pour moi de la levée elle était terriblement belle la femme m'a dit celle là c'est la tienne. Vraiment elle a était de bon conseil na pas du tout forcer la vente mais quand on sent que c'est la bonne pourquoi attendre.
    • Répondre
  • Hoarau
    Mariée Débutante août 2015 Bouches-du-Rhône
    Hoarau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourtant, des centaines de mariées trouvent leur bonheur là-bas. Au début j'ai regretté qu'ils n'aient pas de site internet, mais en fait il n'y a rien de mieux que le conseil d'une vendeuse et de voir les modèles sous housses directement !

La bonne surprise de ma robe a été le prix : 617 euros avec le voile !

Alors que j'avais un budget de 2000. La robe que j'ai essayé m'allait comme un gant, alors pourquoi chercher ailleurs Smiley smile

Pourtant j'ai fait espace Cérémonie Toulon et Promesse Tenue à St-mitre. Les robes étaient superbes, mais ne correspondaient pas à ma personnalité. Je suis donc retournée à Déborah Mariée Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii c'est horrible d'attendre !
    On m'a donné un catalogue de Vera B et j'y ai repéré 2 ou 3 modèles sympas donc je vais sûrement aller y faire un tour aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui merci j'avais complètement oublié celle ci
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais ma chiante et vais te parler de Espace-ceremonies à Toulon oui je sais c'est plus loin que Marseille mais

La dame est super et elle vend des robes Mori Lee a un excellent rapport qualité prix contrairement à une boutique que j'ai faite à Paris.

Je suis assez tarée pour habiter l'ile de france et organiser mon mariage à Toulouse mais aller essayer et surement commander ma robe la bas MDR d'ici mon essayage du moi de mai.

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Virginie je m'appelle candice..lol
    Daret c'est mon nom et heureusement! lol
    merci pour l'info
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hervé mariage juste à côté de chez moi..trop hard d'attendre pour les essayages.
    • Répondre
  • Hoarau
    Hoarau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Sans hésitation Déborah Mariées, 54 rue de Rome.

Le conseil est formidable, et avec le sourire !

Elles cernent complétement les goûts et les morphos. Les collections sont de Annie Couture, Morillee, Pronovia.

Je vous conseille cette boutique Smiley smile moi même et une amie qui se marie cette année avons été bluffées par le conseil des vendeuses.

• Répondre
  • Hoarau
    Hoarau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Sans hésitation Déborah Mariées, 54 rue de Rome.

Le conseil est formidable, et avec le sourire !

Elles cernent complétement les goûts et les morphos. Les collections sont de Annie Couture, Morillee, Pronovia.

Je vous conseille cette boutique Smiley smile moi même et une amie qui se marie cette année avons été bluffées par le conseil des vendeuses.

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon, à part le Salon Blanc, j'envisage aussi d'aller chez Hervé Mariage et Sonia B.

Puis si je ne trouve pas mon bonheur j'élargirai à L'empire du mariage, Passion'Elles, Gilles, Pronuptia etc. Je suis justement en train d'étudier les marques que chaque boutique propose ^^

• Répondre
  • N
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Moi j'ai trouvé ma robe à tati à Plan.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Daret, j'ai retrouvé l'article sur lequel il y avait pas mal de tarifs des robes des 3 collections Rosa Clara, seulement il semblerait qu'entre temps le site ait retiré tout le détail (il y avait les prix indicatif pour quasiment chaque modèle) et l'ait remplacé par des fourchettes de prix... Bizarre...

En tout cas voilà : http://www.zankyou.fr/p/les-prix-des-robes-de-la-collection-rosa-clara-2015

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiiiiiiii!!!moi aussi je suis plutôt dentelle princesse..lol
    • Répondre
  • Eloooo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Eloooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cymbeline, j y ai achete ma robe! Pronovias, je n ai pas du tout aime, les vendeuses, très hautaines.. Mais après il faut que t en essayes plusieurs pour voir... Les mariées de provence a istres, super aussi! Patience, ça vient vite!! J ai commande la mienne fin octobre, ils l ont reçu fin janvier, je vais l essayer le week-end prochain!!! Vite vite vite...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pronovias sans aucun doute ; sinon Hervé mariage, l'une des vendeuses est super pr les conseils même si je n'ai pas trouvé mon bonheur chez elle
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui Gilles aussi c'est bien. J'avais vu une magnifique robe lors du salon du mariage
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes Rosa Clara il y a quelques robes à moins de 2000 mais la plupart sont au dessus à priori (surtout les robes princesse avec dentelle, très travaillés comme j'aime mais donc plus chères).
    En revanche dans la gamme Two by Rosa Clara proposerait des modèles plutôt autour de 1500.
    J'ai trouvé un site avec les prix des modèles 2015, je te l'envoie des que je le retrouve !
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi le prix moyen d'une robe rosa clara?? elles sont sublimes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y au aussi acheté ma robe (Rosa Clara) j'ai tellement t hâte de la recevoir!!
    Cette boutique est juste une merveille!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est là que j'irai en premier aussi c'est sûr ! J'adore les robes Rosa Clara. A priori elles ne sont pas dans mes prix mais la gamme Two by Rosa Clara est moins coûteuse et tout aussi merveilleuse Smiley smile

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'attend septembre octobre... grrrr! trop long!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi je pense que ce sera pronovias. J'ai toujours rêvé de me marier en " pronovias" Smiley winking il y en a une a Marseille et un distributeur sur Aix en Provence.

bonne recherche Smiley winking moi je vais attendre tranquillement la nouvelle collection donc septembre octobre. Ça va être long !!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration