Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dias
Mariée Débutante août 2016 Puy-de-Dôme

Quelle boutique de robes de mariée choisir sur toulouse?

Dias, le 19 Septembre 2015 à 21:21 Publié dans Haute-Garonne 0 32
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je commence les recherches de LA robe de mariée pour mon mariage qui aura lieu en août 2016 et j'aurais aimé avoir des conseils sur les boutiques de Toulouse? Savez-vous si la boutique pronuptia est toujours ouverte? Que pensez-vous de la boutique Fleur d'oranger, d'hervé mariage?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Bonne soirée

32 Réponses

Activité récente par Lamia L & S, le 26 Mars 2016 à 18:54
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey je me marie egalement le 30 juillet 2016...et j'ai commandé ma robe chez juliette aussi !!! Tu te marie a la mairie de toulouse ?! En tout cas dans cette boutique (la seulle que j'ai faite) l'acceuil, les conseils et le fait que les retouches ou modifications soient faites comme on le souhaite, ca c'est cool. Moi par contre je n'ai commandé ma robe que fin decembre...
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai commencé mes essayages chez Cymbeline, ils ont de très bons modèles et les vendeuses sont très sympa, patientes, à l'écoute. J'ai aussi essayé quelques robes chez Muriel Prando, les tissus sont vraiment qualitatifs et elle a de jolis modèles personnalisables selon les goûts. Je suis bien tentée par les robes Elsa Gary mais je n'ai aucune idée de la fourchette des prix !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Elles sont nullissimes d'un point de vue communication et il faut malheureusement se rendre sur place pour avoir des informations !

Non ça n'est pas possible qu'elles vendent ta robe mais assure toi qu'elles ont bien pris note de ta nouvelle date de mariage.

• Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé ma robe chez Hervé mariage mais sincèrement je ne sais pas où s'en est. Je du reporter mon mariage car je suis tombée enceinte et depuis j'ai pas de contact j'ai déjà payé ma robe y'avait des retouches à faire et la personnaliser mais tjr rien on n m mets au courant de rien .j'appelle c tjr vague pas de précisions . Je dois m déplacer à nouveau sur place mais j'ai pas assez de temps. Perso j n m'inquiète pas trop mais c'est mon chéri qui m fout la pression du genre " et si elles avaient vendu ta robe?" Ohhhh mon Dieu je pense pas que ça soit possible et vs?
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et détail important, il faut compter en général 6 mois de délais pour la robe !

• Répondre
  • Dias
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, je mesure aussi 1m75 et je n'avais pas pensé à la longueur des robes... Merci pour ton conseil, bonne soirée
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu Nathalie moi aussi! Un amour!Bon en même temps si elle veut vendre ...Mais on lit tellement de messages sur des vendeuses désagréables!!En tout cas pour moi expérience top chez Carrière je recommande
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les défilés au salon du mariage sont à voir
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous diras ...!!!Quant à l'ordre de prix impossible de te dire il font de tout et il y en a pour tout les budgets
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Haute-Garonne
    Soba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idee cette discussion !!!Moi j envisage d aller chez cymbeline et carriere. Je n ai pas encore pris les rdv. Les filles qui sont déjà aller chez carriere est ce que vous conseiller d aller voir les défilés que la boutique propose?
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elsa Gary, à la folie !!! Smiley heart :Smiley heart
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me marie le 30 juillet 2016 et j'ai trouvé ma robe chez Juliette en avril. L'avantage de cette boutique c'est que tu peux faire modifier ta robe et j'avoue que l'idée d'apporter ma touche à ma précieuse m'a emballé ! Elle est arrivée la semaine dernière, je vais la ré essayer vendredi et décider des modifications à apporter, il me tarde j'y vais avec mes 2 témoins dont ma soeur et ma belle-soeur nous accompagne également. J'étais également allée aux mariées d'aphrodite, la vendeuse était adorable mais je mesure 1,75m et les robes étaient vraiment trop courtes et pas possible de les rallonger en retouche, je n'aurai pas pu mettre de chaussures à talon donc j'ai laissé tombé. Voilà, je te souhaite de bons essayages et surtout de t'amuser !

• Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je suis allée chez Hervé mariage. Très bon accueil et le principal de très belles robes de mariée.

J'ai choisi cette boutique car les robes sont de bonne qualité, leur dentelle est superbe.

Le prix est résonnable.

Je suis allée chez Juliette, très jolie robe aussi mais hors budget pour moi.

Bon courage Smiley winking

• Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai acheté ma robe chez Juliette et jen suis ravi!!
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cymbeline Toulouse sans aucune esitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Dias
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse Sofy :-)!

• Répondre
  • Sofy
    Mariée Curieuse août 2016 Hautes-Pyrénées
    Sofy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Jacky
    Mariée Confirmée août 2015 Lot-et-Garonne
    Jacky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis du 47 mais je sais qu il y a aussi une boutique sur Toulouse tu peut aller voir chez Elsa Gary Toulouse les robes sont sublimes moi j ai prit la mienne a Agen
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Garonne
    GUIBE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CcMoi je me marie en juin 2016 et en août je suis allée à fleur d'oranger et j'ai eu un coup de coeur donc robe validée... la vendeuse est très sympa et à l'écoute. Elle conseille très bien. Les robes sont accessibles niveau prix
    Voilà
    • Répondre
  • Dias
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, encore merci pour vos réponses. Je vais prendre rendez-vous chez Carrière. Pouvez-vous me donner un ordre d'idée des prix des robes dans ce magasin?

• Répondre
  • Dias
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vu ta discussion.Non je n'ai pas vu cette robe, j'ai seulement consulté leur site Internet et ils ont de très beaux modèles. Tu as une idée des prix des robes?

• Répondre
  • L
    Mariée Experte août 2016 Haute-Garonne
    Lo&ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Moi j'ai trouvé ma robe à carrière mariage accueil très chaleureux des magnifiques robes et une vendeuse au top nathalie si je me souviens bien !!
    • Répondre
  • Nadege
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rdv début octobre chez carriére, fleur d'oranger et pronovias je suis allé chez Juliette l'accueil pour la prise de rdv n'a pas été top heureusement que lors du rdv la conseillère à remonté la barre mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis impatiente de continuer mes essayages
    • Répondre
  • Sofy
    Mariée Curieuse août 2016 Hautes-Pyrénées
    Sofy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je suis allée chez carrière les robes sont superbes!!! Les vendeuses sont très sympa!!! Et j'ai trouvé ma robe!! Bonne recherche Smiley smile
    • Répondre
  • Dias
    Dias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos réponses, je pense que je vais prendre rendez-vous chez Carrière :-) !

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme Carrière c'est top !!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Toulousaine et je suis allée chez Carrière à Villefranche de Lauragais et j'y ai trouvé mon bonheur!!!Je recommande +++
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence aussi a reflechir sur la robe! J'ai posté une discussion aussi pour savoir omment s' y prendre pour commencer les essayages etc oh fleur d'oranger! Quand je suis au centrr ville j'y passe souvent devant Smiley smile j'y suis rentrée debut aout pour me renseigner, ils n'ont pas de catalogue mais m'avait dit que la nouvelle collection debute en octobre et d'aller voir leur site car plusieurs createurs, puis voir le genre de modele et createur qui me plairait et ensuite prendre rdv pour commencer des essayages (toi tu y as vu la robe avec le bustier bien pailleté non? Lol) sinon toujours centre ville, des collegues de ma soeur ont toutes acheté leur robe dans la boutique Juliette.
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je les prise chez les mariés d'aphrodites à portet sur Garonne mais j'ai entendu que du bien de Carrière à villefranche de lauragais
    • Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tt a fait dak avc toi prendre.Hervé mariage moi aussi j'ai acheté ma.robe la bas et malheureusement ya pas de suivis mais lorsqu'il s'agit.de l'argent ya tjr une personne pr bien t l rappeler...les.robes d ce magasin sont magnifiques ma robe c'était un coup de coeur
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je ne connais pas fleur d'oranger en revanche j'ai pris ma robe à Hervé Mariage. Je ne regrette pas ma robe car c'était un vrai coup de coeur mais la boutique oui ! Les vendeuses ont gâché mes essayages. Aucun conseil, aucun suivi (pas d'appel pour te dire que la robe est arrivée...) en revanche pour réclamer l'argent y'a du monde !
    Si tu as la voiture, je te conseille d'aller chez Carrière mariage à Villefranche de Lauragais et de demander Nathy. Elle est top ! En septembre tu peux t'inscrire pour assister au défilé de la nouvelle collection suivi d'un Rdv pour essayer celles que tu souhaites.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration