Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Violaine
Nouvelle Mariée Juin 2018 Maine et Loire

Quelle chanson pour l'entrée à l'église?

Violaine, le 22 Août 2017 à 15:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures,Quelle musique avez-vous choisie pour votre entrée à l'église? Et pour l'entrée à la mairie, il faut une musique différente?

19 Réponses

Activité récente par Perrine, le 26 Août 2017 à 15:44
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso nous ne mettrons pas de musique a la mairie .. Pour l'eglise (pas encore validé) mais ca sera surement "la vie en rose" par amstrong .. le pretre nous a conseillé de pas mettre une musique a texte car de tout facon les gens y font pas attention, ils ne regardent que nous . mais j'aime bcp cette musique et très jazzy Smiley winking ensuite pareil pas encore tout calé, mais j'aime bcp L O V E nat kign cole pour la quete (ou signature des registres) et surment all is love pour la sortie ..

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impossible. Je m'en fiche un peu de toute façon, pour moi la mairie c'est juste des démarches administratives, le moment le plus important c'est l'église, nous nous sommes investis à 100% jusqu'à aller écrire nos textes d'échange des consentements et de remise des alliances. Je ne vais pas me prendre la tête pour une musique, c'est sûr que j'aurais préféré en mettre une autre, mais je me dis qu'il y'a des choses plus importantes dans la vie :-)
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour la Mairie sa sera l'instrumental de "all' of me" de john legend & pour l'église, entrée "Heaven" de Bryan Adams reprise par BoyceAvenue & la sortie, "marry me" de Bruno mars !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon entrez sans musique!

    Ou alors, vous avez pas de musiciens parmi vos invités? Quelqu'un qui pourrait chanter ou jouer un morceau? Ils peuvent quand même pas vous obliger à entendre une musique dont vous voulez pas!

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis xD c'est immonde!!! Et la version bien ringarde, même pas une reprise...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même, pourquoi pas, mais si c'est un cantique religieux le maire risque de faire sacrément la gueule Smiley laugh


    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même ils s'emmerdent pas Smiley xd


    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'église, on est entrés sur Que vive mon âme à te louer. C'était suffisament long pour tout le cortège.
    Pour la mairie, il y a aucune obligation de musique, d'ailleurs dans beaucoup de mairie il n'y a même pas de matériel pour passer la musique.


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Pour nous se sera la valse d Amélie poulain pour l entrée de la mairie, all you need is love pour la signature des registres et LOVE de nat king Cole pour la sortie de la mairie et pour l église l envie d aimer des 10 commandements pour l entrée de chéri à l église, la BO du film ghost pour moi, stand by me pour la signature des registres et beautiful day de U2 pour notre sortie... voilà si ca peut t aider...
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie... On ne peut pas choisir, c'est imposé... C'est la marche nuptiale xD le truc bien ringard Smiley atonished Et sinon pour l'église, nous avons choisi "Now we are free" de Hans Zimmer, c'est la musique du film Gladiator. Et toi?
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    You raise me up
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera See you again du film FF7.Chanson grès importante pour nous deux/A la mairie aucune musique car nous nous marions 1 mois à l'avance dans l'intimité
    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y avait pas de musique à la mairie... à l'église mon mari est rentré sur "comptine d'un autre été" (Yann Tiersen) et moi sur "l'amour a tous les droits" (Ismaël lô)
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux en mettre des differentes, ou la même,... C'est comme tu le souhaites!

    Ici je me la suis jouée Kate Middelton lol! Je suis rentrée sur le Canon de Pachelbel Smiley heart

    Je te laisse un super article pour te donner des idées de musiques Smiley winking

    https://www.mariages.net/articles/playlist-de-musiques-pour-l-entree-dans-l-eglise--c3553

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie nous avions "j'envoie valser" de Zazie et pour l'église "the Throne room" de la BO de la guerre des étoiles. Une musique a 2 rythmes un pour mon mari et un pour moi lol
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On devait entrée sur la BO du film Roméo & Juliette. ( avec Dicaprio) mais ça n'a pas fonctionné comme prévu du coup on est entrée sur hallelujah version Bastian Baker.

    Pour la mairie pas de musique.


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour violaine,

    Si mon mariage avait été maintenu comme prévus, mon chéri ayant accepté de diffuser une certaine chanson pendant la bénédiction religieuse, je voulais lui faire une surprise en lui permettant de faire son entrée sur sa chanson préférée pour son entrée à la mairie.

    Même si finalement ça ne sera plus une surprise, nous ferons, comme prévus au départ, nos entrées respectives sur cette chanson qui est "See You Again" la BO de Fast & Furious 7.

    Pour l'église je souhaite rester dans la tradition avec "La Marche Nuptiale" de Félix Mendelssohn, pour mon entrée.

    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions pas mis de musique à la mairie on a deja ey du mal à en trouver pr l'église ^^ Nous sommes rentrés sur Gabrielle aplin the power of love a leglise
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions 2 musiques différentes. Passenger let her go instrumental pour l'entrée de la Mairie et une musique de Lindsey stirling pour l'entree de l'Eglise

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration