Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Mai 2013 Aisne

Quelle chaussure pour une mariée enceinte?

Pauline, le 19 Avril 2013 à 12:57 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me marie le 8 juin 2013, je serais si tout va bien enceinte de 5 mois a quelques jours près. L'été je suis déjà sujette à la mode godzilla, c'est à dire que mes pieds gonflent facilement. Pourtant je n'ai pas de problème de surpoids, mais c'est comme ça. J'ai bien peur qu'avec la grossesse et le temps qu'il fera ce jour là (j'espère pas mauvais) le stress, le piétinage ect.. mes pieds me refassent le même coup. De plus j'avais l'idée même si c'est pas très mariée de porter des chaussures plates... alors les filles des idées, des suggestions? des mariées dans le même cas.

Merci d'avance!

15 Réponses

Activité récente par Ruault, le 30 Avril 2013 à 22:15
  • R
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Calvados
    Ruault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Deja felicitation Smiley smile
    Ma tante avait des ballerines et a fini en tongs Les gens avaient rien vu !!
    Bon courage
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du même avis, du plat, définitivement ! Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te conseillerais des ballerines !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline,

    Tu peux porter des sandales ouvertes, dorées, argentées ou colorées, il y a du choix ! Avec une semelle confortable ;=)

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il serait préférable pour toi de porter des ballerines

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux est justement de proter des chaussures plates type ballerine car les talons sont à déconseiller pour les douleurs lombaires et la matière de la ballerine permet de rester à l'aise même lorsque les pieds gonflent.

    Si tu veux porter un talon, maxi 4cm.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Je pense que dans ton état tu dois privilégier le confort! Il existe de très belles ballerines par exemple, tu peux même les customiser! Smiley smile

    Et si ta robe est longue de toute façon elles ne se verront pas beaucoup! Smiley winking

    Biz,

    Marion.

    • Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que supprimer les talons est une très bonne idée et pourquoi pas des balerines, ils en font de très belles de nos jours

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour ton mariage et pour le petit bout!!!

    Des ballerines ça se fait pour un mariage il n'y a pas de soucis, prends en de couleur c'est très mode!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déja prends des chaussures plates style ballerines ou sandales, ou à la limite avec des talons bas, parce que les talons hauts ne sont pas très bon pour le dos d'une femme enceinte. Franchement les ballerines sont un classique pour les mariées, donc pas de soucis que ça fasse pas mariée!

    Et choisis une matière souple, pour ne pas serrer les pieds. Comme dit Crevette, tu peux aussi les customiser (noeuds, strass, perles, fleurs en tissu... sur le devant du pied par exemple)

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu sois vraiment à l'aise alors des jolies ballerines !! tu peux les customiser et y mettre un ruban autour de tes chevilles pour faire comme les danseuses !!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu te sentes à l'aise alors une jolie paire de ballerine fera l'affaire!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu ce problème enceinte... ce n est pas évident!! Tu sais pour les chaussures je penses porter des ballerines car je suis tres grande et je n ai pas envi de faire 10tetes de plus que tout le monde, tu peux peut etre utiliser la meme solution!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et double félicitations ! Pour ton mariage et pour bébé ! Ne te prends pas trop la tête pour tes chaussures ! Tu dois avant otut penser à ton confort et puis globalement, nous allons toutes finir en ballerines... essaie peut être de trouver un mini talon pour la cérémonie si ça te tient à coeur et ensuite, tu les troques contre une chouette paire de chaussures plates et confortables !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration