Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Mai 2021 Corse

Quelle coiffure ??

Elodie, le 17 Janvier 2020 à 10:28 Publié dans Cérémonie de mariage 2 75
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes , 😊

Alors voilà, j hesite entre ces 2 coiffures ! D un coter je me dis que vu que je me marie en aout , ( en corse, donc très chaud) il vaudrais mieux que j ai une coiffure relevée, histoire de pas a voir encore plus chaud, mais d un autre j ai toujours voulu avoir la 2eme coiffure... mais la 1ere me plaît aussi... raaahhh je sais pas quoi choisir ! Je vous met les 2 coiffure , ainsi qu une photo du style de la robe que je vais avoir. Dites moi ce que vous en pensez svp 😁 Quelle coiffure ?? 1

Quelle coiffure ?? 2
Quelle coiffure ?? 3

Quelle coiffure ?? 4

75 Réponses

Activité récente par Valentine, le 29 Janvier 2020 à 15:09
  • Valentine
    Mariée Addicte Août 2020 Isère
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première est vraiment très belle est je trouve qu'elle correspondra super bien avec la robe qui est magnifique au passage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vote pour la première coiffure sans aucune hésitation. La deuxième ne fait pas assez coiffé

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première coiffure c'est totalement mon style Smiley heart

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, perso je préfère la première coiffure, je suis moi même partie sur quelque chose de similaire à voir avec le coiffeur si ça ira avec ma longueur de cheveux. Je trouve cette coiffure beaucoup jolie

    • Répondre
  • Valérie Staessen
    Mariée Experte Août 2020 Pas-de-Calais
    Valérie Staessen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ere coiffure sans hesiter
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juillet 2020 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement, je préfère la première. Mais si tu as toujours rêvé d'avoir une coiffure comme la deuxième photo, alors opte pour cette solution, se serait dommage d'avoir des regrets.

    Bon courage!

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Comme toi je partais plus sur les cheveux détachés car le côté chevelure de rêve est superbe... mais j'ai ensuite réfléchi que j'ai les cheveux détachés toute l'année, et quand je fais des chignons, ils sont à l'arrach' avec un élastique, et pour une fois, je pourrai avoir un joli chignon tressé (d'ailleurs ton choix est top !!). Et même si je me marie en avril, pas dans un endroit chaud, je me connais. Je suis une bouillotte et ai rarement froid, alors avec les émotions et le stress, sans parler du temps, je vais avoir très chaud. Alors toi, avec les mêmes émotions, mais en Corse et en août, tu auras sûrement besoin de frais ! Smiley smile En tous cas avec le chignon et la robe, tu seras splendide ! Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Février 2020 Yvelines
    Sofi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première sans hésiter vu la chaleur qu'il fait en Corse en août !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2020 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure b
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Eure
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Réponse A
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans hésitation la 1ère ! A mon sens les cheveux sur le dos ne font pas "coiffer" pour un mariage . C'est plus élégant et plus en adéquation avec ta robe de prendre les cheveux relevés Smiley smile
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la première photo
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que les deux sont très jolies. La première sera surement plus adaptée à la saison mais si ton coup de coeur c'est la deuxième, choisis vraiment celle qui te fait le plus envie 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2020 Saône et Loire
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure 1 donnera un meilleur port de tête
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Martinique
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure 1 est pas mal moi je me marie en juillet j ai une robe bustier j aurais les cheveux aussi attaché de peur d avoir très chaud mais il protégeront ma nuque mais cela peut aussi evite d avoir des coup de soleil quand on a les cheveux détachés...
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Un port de tête dégagé est mieux s'il fait chaud surtout que ta robe est bustier... Donc la coiffure 1. Et cela évitera de coller dans le dos😲👍
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis plus partante pour la première coiffure - tu as tout a fait raison, tu risque d'avoir chaud avec les cheveux détacher, et avec la robe ça t'ira super avec les épaules dénudées - ps: tu peux même du coup mettre de l'huile scintillante sur les épaules (et oublie pas la crème solaire stp)

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve qu’avec ce style de robe bustier, le chignon de la première photo serait beaucoup plus adapté et permettrait de garder le glamour des épaules dénudées avec le bustier.
    La deuxième coiffure et pour moi plus adaptée à une robe fluide style bohème.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la première coiffure, je suis pas trop pour avoir les cheveux détachés pour un mariage après ce n'est que mon avis.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère la première coiffure et ce qui et drôle c'est celle que j'ai choisie
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Mai 2021 Corse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses ! Du coup j ai la solution a mon problème 😁 je vais faire la coiffure numéro 1 pour le jour du mariage, et vu que je fais les photos de couple sur un autre jour ( comme ca je remet ma robe 😍) je ferai la photo 2 😁 c est une amie que va me coiffer pour les photos , du coup la 2eme est quand même plus simple a faire, et comme ça j aurai les 2 !!! Voila !!! 🤗🤗
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C’est vrai que la première est idéale pour mettre en valeur ton dos et pour l’aspect chaleur en plus c’est super beau, ça va bien avec le style de la robe.
    En même temps il ne faut pas regretter... tente les 2 avec ta coiffeuse et suis ton instinct 😊👌🏻
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les 2 sont très jolies, si la 2ème est ce dont tu as toujours révé, alors écoute ton coeur !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Meuse
    Lorrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elodie! les 2 sont t tres belles tu peux toujours demander a ta coiffeuse de te faire un essai pour les 2 et tu verras ce qui te plait le plus .
    je pense que la premiere serai mieux pour laisser le dos de ta robe apparente
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux coiffures sont superbes et le style de la robe ira bientôt avec les deux. Il est toujours difficile d’abandonner une image dont on rêve blottie dans un coin de notre tête alors je dirais la 2 pour n’avoir aucun regret!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Élodie. Les deux coiffures sont superbes 😄 après pour un mariage en août en Corse, personnellement je partirai plutôt sur le chignon 🙂
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement c'est difficile de choisir
    Déjà ta robe est magnifique j'adores ❤️Avec ce genre de robe ma deuxième coiffure irait très bien, mais comme tu le dis tu risques d'avoir chaud, moi je me marie le 1er août dans le Var et je suis dans le même cas que toi.Donc finalement je vais remonter les cheveux comme sur la première photo et laisser tomber quelques mèches derrière car j'ai aussi une robe bustier et je n'aime pas les bijoux trop volumineux.Conclusion je choisirais la première 😉 mais si tu préfères vraiment la deuxième ça vaut peut-être le coup d'avoir un peu chaud 🤷Bonne continuation pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou coucou préférence la première de plus il va faire chaud !
    • Répondre
  • Chrystelle
    Mariée Addicte Août 2023 Ain
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part je préfère la coiffure numéro 1
    Je l'adore elle et magnifique. Avec ta robe sa va être super jolie 😍😍😍
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que la coiffure n°1 va mieux avec ton style de robe ! Mais, après si t as toujours voulu avoir les cheveux lâchés fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Juillet 2021 Morbihan
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la première coiffure !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure 2 est belle mais ça fait plus bohème et je crois qu'avec le style de la robe la première coiffure serait mieux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration