Bonjour à toutes Voilà demain premier essai coiffure j'ai hâte ! Encore partagée entre cheveux lâchés ou chignon, je vais voir dans un premier temps lâchés ... Laquelle préférez vous avec une couronne de fleurs et une robe en dentelle classique?
2
Bonjour à toutes
Voilà demain premier essai coiffure j'ai hâte ! Encore partagée entre cheveux lâchés ou chignon, je vais voir dans un premier temps lâchés ... Laquelle préférez vous avec une couronne de fleurs et une robe en dentelle classique?
Si tu as la masse pour, la première est CA-NON !!!
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Haute-Savoie
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
La deuxième va mieux avec les fleurs selon moi, ça va mieux dans le thème. La première est un peu trop sophistiquée à on goût pour aller avec une couronne de fleur et de la dentelle.
Bonjour
Ca dépends beaucoup de la robe je crois . Les 2 sont très belles avec une préférence pour la 2 même les cheveux lâchés ! Bon courage et bon préparatif ! Jenny
La première coupe est très travaillée et fait sophistiqué, alors que la seconde (que j’aime beaucoup !) fait plus naturelle... tout dépend de ce que tu recherches !Bon courage ! 😉
Coucou j’aime les deux. Mais si je prend en compte la couronne de fleurs et la robe dentelle je dirai la deuxième. Simple et efficace la couronne fera la touche qu’il manque. Je trouve que si c’est trop charger là coiffeur la couronne sera en trop il faut trouver un équilibre