Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Débutante Juillet 2020 Nord

Quelle couleur de cheveux le jour du mariage

Elodie, le 22 Février 2019 à 07:10 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés je me pose une petite question je suis d'origine brune et cela fait quelques années que je me suis fait blonde j'aimerais avoir votre avis éventuellement des idées et des photos de coiffure sur les 2 types de cheveux car je ne sais aujourd'hui pas quelle couleur j'aimerais me faire voici deux exemples de couleur que j'aime beaucoup

Quelle couleur de cheveux le jour du mariage 1

Quelle couleur de cheveux le jour du mariage 2

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 24 Février 2019 à 09:54
  • Elodie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Cette couleur te va parfaitement 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les filles j'ai passée le cap et je ne regrette pas. Mes cheveux étaient déjà très abîmés par la décoloration j'ai préférée faire plus foncé quen pensée vous ?

    Quelle couleur de cheveux le jour du mariage 3
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis bien blonde méchée, j’ai accentué mon blond pour le mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déjà actuellement décoloré blonde et en effet je confirme que ça casse énormément le cheveu il n'a jamais été aussi dégueulasse et terne malgré l'huile de ricin et tout autre soin c'est pour ça que j'aimerais pourquoi pas revenir gros bras je me dis entretien plus facile et des chevaux beaucoup plus beau le jour J et en effet comme le dit certaines d'entre vous arrangerait peut-être avec la robe j'ai juste un peu peur du contraste et surtout après de pouvoir revenir au blond car je sais que c'est très long
    • Répondre
  • Vicky
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai ce qui te ressemble surtout, ce qui te représente ☺️

    Ne change pas radicalement pour le mariage, reste dans ton "naturel / quotidien" ou tu te sent le mieux 😊
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les deux mais attention avec le blond car ça sensibilise beaucoup le cheveux. Il faudra bien investir dans les soins et aller chez le coiffeur pour l'entretien. Le mieux pour ne pas te stresser et ne pas gaspiller trop de sous c'est de faire une couleur simple.

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le cuivré, plus chaleureux. C’est vrai que c’est un choix compliqué la colo.... perso je suis châtain et j’ai fait du blond polaire pendant 1,5an ça faisait super beau mais ça m’a cassé des cheveux très haut près des racines...
    Alors fais gaffe à la puissance de la décoloration par rapport à ta couleur naturelle et au rapprochement des séances !😉
    bon courage !
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😊 J'aime les deux ... l'idéal étant d'avoir des cheveux bien méchés pour que la coiffure ressorte bien 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, faut pas faire une couleur "juste" pour le mariage... si ces derniers temps tu es blonde c'est que tu te sens mieux comme ça non?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Élodie. Les deux couleurs sont très jolies. Je dirais donc en ce que toi et ton futur préférez en fait. Et prends la couleur pour laquelle tu te sentiras le mieux.
    M'ayant connu avec des cheveux colorés, mon homme veut que je refasse la même couleur. Car depuis 2 ans, j'ai laissé au naturel.
    Désolée si je n'aide pas bcp. Moi même je ne sais pas encore si je laisse naturel ou si je colore.
    Comme je laisse pousser mes cheveux au naturel pour en faire un don à une association pour en faire des perruques pour les cancéreuses (2ans que je m'y tiens), ça m'embête de les colorer car ils ne sont pas forcément pris s'ils sont colorés... Mon cœur balance aussi...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la couleur de la deuxième photo. C'est ree chaud et très profond comme couleur. Je me dit que ça ferait un beau contraste avec la robe. Après à toi de voir. La premiere est jolie aussi ^^.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la première mais je pense que pour un mariage si ta robe est blanche, le cuivré ressortira mieux. J'ai peur qu'avec la première ça fasse fade. Après si ta robe de mariée n'est pas blanche c'est différent
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je suis coiffeuse et quand on fait du blond depuis longtemps il est très difficile de se voir en brune beaucoup de mes clientes reviennent pour redevenir blonde rapidement

    après j'ai une préférence pour la première mais attention c'est une des couleurs les plus difficile a obtenir et tout dépend de la couleur initiale de tes cheveux si ils on un pigment rouge de base se sera impossible

    bon courage

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont jolis je ne vais pas t'aider lol je dirai qd même blond car je suis aussi blonde
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis brune également et j’adore la couleur de la seconde photo
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2019 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant fausse blonde je dirais le blond lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration