Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quelle couleur pour la tenue de la mère de la mariée ?

Cécile, le 15 Mai 2013 à 11:47

Publié dans Mode nuptiale 49

En général, la maman de la mariée peut porter n'importe quelle couleur en accord avec les couleurs du mariage - c'est-à-dire aucun ton qui dénote fortement du thème. Si vos couleurs sont le noir et blanc, la maman de la mariée pourra porter la couleur de son choix. L'ivoire (si vous êtes d'accord...

En général, la maman de la mariée peut porter n'importe quelle couleur en accord avec les couleurs du mariage - c'est-à-dire aucun ton qui dénote fortement du thème. Si vos couleurs sont le noir et blanc, la maman de la mariée pourra porter la couleur de son choix.

Quelle couleur pour la tenue de la mère de la mariée ?

L'ivoire (si vous êtes d'accord bien entendu car certaines mariées aiment être les seules à porter de l'ivoire ou du blanc).

Quelle couleur pour la tenue de la mère de la mariée ?

Le noir est une couleur acceptable pour les soirées de mariage et surtout pour les les invités, mais pas en ce qui concerne la maman de la mariée : on pense souvent que cela fait plus penser au deuil pour elle.

Quelle couleur pour la tenue de la mère de la mariée ?

Laissez choisir votre maman pour que la couleur portée mettent en valeur et soit en accord avec son teint de peu et sa couleur de cheveux !

Quelle couleur pour la tenue de la mère de la mariée ?

49 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça donne plein d'idées tout ça, merci les filles !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère a choisie un tissus vert émeraude pour sa robe qui est aussi en cours de conception et elle a pris des chaussures beige qu'elle va assortir avec une pochette de la même couleur. Par contre elle ne mettra pas de chapeau car cela ne lui va pas.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman sera en gris et blanc !

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la robe que ma maman portera a notre mariage elle sera sublime on l'as choisie ensemble comme deux copines robe de ma maman

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman a choisi une très jolie robe qui ne sera pas dans mes couleurs mais très chouette et l'essentiel est qu'elle lui plaît et qu'elle rayonnera dans sa robe

    l'essentiel c'est qu'elle se sente à l'aise

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super sympa qu'elle soit en accord avec votre thème!!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman a choisi une tenue assortie à celle de mon papa: costume bleu marine/chemise blanche et robe rayée bleu marine et blanc avec un chapeau bleu marine style rétro... on lui donne 35 ans, elle est trop belle!

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman a choisi sa tenue je ne lui ai imposé aucune couleur. Et elle était en noir. Je n'ai pas trouvé qu'elle était en deuil, sa tenue lui allait tres bien, c'était son choix Smiley smile

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J y vais vendredi avec ma maman pour choisir sa tenue
    • Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai laissé libre choix à ma mère, elle a choisit une robe dans un marron/taupe. Elle est vraiment très belle!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère n'était pas assortie à nos couleurs rose et vert car elle était en gris et c'était très joli

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes ces photos sont superbes, je suis impatiente!

    Ma mère fera ce qu'elle veut, nous irons faire les magasins mi-juin!

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol! oui cela fait veuve italienne (lol, ma mère a du sang italien) et puis c'est tellement plus gai la couleur!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma p'tite maman avait carte blanche pour sa robe... et sans le vouloir, elle a trouvé une robe rose et argent (comme notre thème mais avec des couleurs plus douces)
    Je ne résiste pas à l'envie de vous la mettre :

    La tenue de ma mamoune !

    Ca rend un peu tristou comme ça mais en vrai elle va être TOP CANON !

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour moi elle aura l'embarras du choix: bleu, rouge ou vert émeraude, avec des pointes de blancs ou jaune comme elle voudra! Mais je connais aussi ses goûts et mon petit doigt me dit qu'elle optera pour le rouge, car ayant les yeux marrons foncés c'est ce qui lui irait le mieux, le bleu foncé aussi lui va mais moins!

    C'est elle qui choisira!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le blanc pour la maman de la mariée, bof! Comme tu dis, il faut que la mariée soit d'accord!

    Pour le noir, c'est marrant parce qu'à une époque, c'était "obligatoire" pour les mères des mariés d'être en noir (ça s'est perdu depuis l'après guerre) Comme quoi les traditions changent, et tant mieux!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la dernière photo Smiley smile Ma mère n'a pas encore choisi sa tenue, mais je lui laisse carte blanche pour la couleur ! (à part blanc Smiley tongue)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration