Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nénie
Mariée Curieuse Août 2013 Alpes-Maritimes

Quelle couleur pour le bouquet de la mariée avec une robe gris foncé et blanc?

Nénie, le 24 Novembre 2012 à 19:27 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je créé cette discussion car j'ai besoin de vos avis.

J'ai une robe de chez Annie Couture (ALIA) gris foncée et blanche (le bustier est gris foncé avec quelques plumes blanches et la jupe est blanche avec quelque touches de gris foncé).

Je me demande quelle couleur serait le plus joli pour mon bouquet de mariée car j'ai peur qu'encore du gris et du blanc ça fasse trop...

Voila le genre de bouquet (la forme) qui me plairait:

Quelle couleur pour le bouquet de la mariée avec une robe gris foncé et blanc? 1

Quelle couleur pour le bouquet de la mariée avec une robe gris foncé et blanc? 2

Quelle couleur pour le bouquet de la mariée avec une robe gris foncé et blanc? 3

Merci de vos conseils.

22 Réponses

Activité récente par Marina , le 29 Décembre 2012 à 15:45
  • Marina
    Drôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    personnellement, je trouve qu'un bouquet blanc et rose poudré serait parfait; pas de couleurs vives, non-présentes dans le thème général.

    Le feuillage gris perle : avec des plantes grasses et du cinéraire, des touches argent (bijoux ou strass) qui accrochent la lumière. Mais c'est une question de goût.bouquet de mariée chute

    bouquet de mariée rond

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrais qu'il est magnifique!!!

    J'ai aussi vu un bouquet dans le même genre, mais pas avec les mêmes couleurs!!!
    Je confirme il est très beau

    • Répondre
  • Nénie
    Mariée Curieuse Août 2013 Alpes-Maritimes
    Nénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ce fushia très beau et du coup, si je pars sur ce bouquet je pense que je mettrai quelques touches de fushia par-ci par-là dans la salle de reception pour rappeler le bouquet et mettre un peu de couleur (léger) pour que ça fasse moins triste...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je le trouve magnifique aussi !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les filles, je trouve les deux bouquets très sympas. En gardant cet idée d'un bouquet très coloré pour trancher avec ta robe, tu peux aussi demander à ta fleuriste d'ajouter des plumes grises pour reprendre un détail de ta tenue.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le fushia et le blanc permettent de trancher et cela fera trés joli!!!!
    Ton bouquet sera mis en valeur

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésite pas à mettre un peu de couleurs car sinonça fera trop sombre et triste pour un mariage .

    • Répondre
  • Nénie
    Mariée Curieuse Août 2013 Alpes-Maritimes
    Nénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos precieux conseils...Moi aussi j'aime beaucoup le 1er,je le trouve très original dans la forme et je trouve ce fushia et vert très tape a l'oeil... je verrai avec la fleuriste mais pense que je vais partir la dessus... meci vraiment a toutes
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis d'accord aussi de la couleur du rose du fushia du rouge du violet le banc et gris vont avec toute les couleurs
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux opter pour un bouquet qui contraste avec les couleurs de ta robe histoire de donner un peu de peps via les fleurs

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, non, je ne pense que celà fasse bizarre que ton bouquet soit coloré, même si ta robe est grise et blanche. Tu n'auras aucune touche de couleur dans ta déco ? Tu ne mets pas de fleur ? Si c'est le cas tu peux prendre quelque chose du style du 1er bouquet, évite de rajouter plusieurs couleurs.

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pencherai aussi pour un bouquet coloré, rouge ou rose, mais pas trop de vert je trouve que personellement ca ne va pas trop avec le gris et suivant ou vous faites les photos le vert ca peut faire bizare

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu les couleurs de ton mariage je choisirais aussi le 1er bouquet pour donner iune touche de couleur et d'originalité je trouve que ca pourra vraiment sympa Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne choisis que des couleurs gris et blanc pour ton mariage, j'opterai pour un bouquet de couleur pour redonner de la pêche aux photos. Tout gris et blanc pourrait être tristounet... Alors qu'avec le premier bouquet, rose flashy, tu glisserais discrètement une pointe d'originalité à ton mariage. Si tu as d'autres couleurs, tu peux voir avec ta fleuriste pour les assortir dans ton bouquet. Côté perso, j'adore le premier!
    • Répondre
  • Nénie
    Mariée Curieuse Août 2013 Alpes-Maritimes
    Nénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour crevette,

    D'habitude je ne suis pas très "rose"! mais j'avoue que dans ces 2 bouquets ça resssort bien et je trouve ça vraiment raffiné. Maintenant je me pose une question (encore une!!!) est-ce qu'un bouquet en couleur (peut importe laquelle mais rose par exemple pour reprendre les photos) ça ne va pas faire bizarre du fait qu'il n'y ait pas du tout de couleur sur le reste du mariage? Le blanc dans le bouquet je trouve vraiment que ça fait tristounet quand même...

    Merci les filles de vous interresser à mon cas!!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'avec encore du blanc noir et gris ca va etre un peu triste. je préfère le dernier bouquet après la couleur rose est jolie!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du même avis que les filles. Il faut accorder le bouquet aux couleures de ton mariage. Ceci dit tes bouquets sont jolis et j'ai une petite préférence pour le dernier.

    • Répondre
  • Nénie
    Mariée Curieuse Août 2013 Alpes-Maritimes
    Nénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les couleurs de notre mariage sont gris blanc et noir...j'ai peur qu'un bouquet dans ces tons fasse un peu triste...et puis je trouve le 1er bouquet tellement joli que j'ai du mal à l'imaginer dans d'autres couleurs...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Come disent les autres mariées, si tu as choisi une ou plusieurs autre couleurs dans ta déco ou tes accessoires (rouge, rose vif, ...), il faut accorder.

    Si tu restes dans des nuances de gris et blanc: je te conseillerais des fleurs blanches uniquement, et des feuillages de couleur bleu-gris (genre la couleur des feuille d'eucalyptus, de la sauge...)

    Il y a aussi la possibilité d'ajouter quelques accesoires gris dans ton bouquet (perles grises piquées dans les fleurs,...)

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, vu tes photos, le rose foncé pourrait suivre, mais Vipsy6 a raison, il faut voir aussi les couleurs que tu as choisie pour ton mariage. J'ajouterais quand même une touche de gris quelque part, un ruban ou à l'intérieur du bouquet mais de façon très discrète pour que ce ne soit pas trop répétitif.

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles sont les couleurs de ton mariage???? Ca pourrait peut etre nous aider pour te conseiller ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration