Hello ! Petit dilemme pour les enveloppes des faire-part, quelle couleur préférez-vous ? Sachant que les couleurs du mariage c’est doré et blanc, avec une touche de rose. Du coup j’ai peur que l’enveloppe rose fasse trop. Mais en même temps je trouve le tout plus harmonieux avec l’enveloppe rose qu’avec l’enveloppe nacrée. Mais mon conjoint préfère la nacrée 😆
Je n’arrive pas à mettre les photos directement sur le sondage depuis mon téléphone, désolée 😅 Je vous met les photos ci-dessous:
Voir message cité
Merci Aline pour ton retour ! C’était rapide 😁
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Mathilde Alors j’ai poster mes lettres vendredi matin, il y en avait 20 en tout. Ce soir tout est livré. Ça été en 3 étapes (en fonction de la distance) Voilà ☺️
Je trouve que la rose va mieux avec votre faire-part pour rappel de la couleur du ruban . La nacrée est très jolie mais fait plus fade . J’espère que ça vous aidera. Belle journée ☺️
Voir message cité
D’acc ! Je pense qu’on mettra quand même des étiquettes vu qu’on a une machine pour imprimer sur les étiquettes. Sinon mon conjoint va râler que ça prend trop de temps pour du détail 😆
Voir message cité
Coucou Non j'ai pas le détail, je sais juste que le traitement peut être plus long. Pour pas gâcher le rose avec des étiquettes, tu peux imprimer l'adresse directement sur l'enveloppe si tu as une imprimante à disposition et idem pour indiquer l'expéditeur au dos 😉
Voir message cité
Oui c’est ce qui me gêne aussi, ce n’est pas le même blanc entre l’enveloppe et le faire part ! Je suis assez étonné que les enveloppes roses soient du même rose que le ruban, ça s’harmonise bien du coup. Oui ce n’est qu’une enveloppe donc on ne va pas hésiter pendant mille ans 😉 Mais je voulais vos avis quand même. Et c’est 50/50 😂