Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Experte Août 2023 Vaucluse

Quelle couleur pour mes bobbies?

Amandine, le 9 Avril 2023 à 14:03

Publié dans Avant le mariage 43

Coucou les brides!!! Je suis en prospection chaussures depuis quelque temps. J'ai fait Minelli, Tamaris, Eram, Besson, Gemo, La Halle, Chaussea...et même les magasins de danse. J'avais aussi repéré les Anniel (mais impossible de les trouver en magasin) et les Bobbies.J'ai pu essayer le modèle Holly...
Coucou les brides!!!
Je suis en prospection chaussures depuis quelque temps. J'ai fait Minelli, Tamaris, Eram, Besson, Gemo, La Halle, Chaussea...et même les magasins de danse.
J'avais aussi repéré les Anniel (mais impossible de les trouver en magasin) et les Bobbies.J'ai pu essayer le modèle Holly de Bobbies...vrai coup de cœur 😍Plus de doute, je veux des Bobbies !!!Je les ai essayé en doré mais les rose gold me font de l'œil.Voici quelques photos, quelle couleur préférez vous?Autre question, je pensais mettre un coussinet en gel pour la plante des pieds, pensez vous que cela soit judicieux?cfb_1706820.jpg
cfb_1706822.jpg
cfb_1706824.jpg
cfb_1706826.jpg
cfb_1706828.jpg

43 Réponses

  • Amandine
    Mariée Experte Août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour la photo, j'adore !!!!
    Le rose est léger et tout doux, j'aime beaucoup le rendu 😍
    .....🤪🤪🤪🤪On se marie le même jour!!!!
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une fan inconditionnelle des Bobbies, et c’est aussi vers cette marque que je me suis tournée pour le mariage (avant même d’avoir la robe !) : j’ai pris les Samba en rose parce que je trouvais que ça changeait et ça rehausse le blanc de la robe, ça apportera une touche de couleur Quelle couleur pour mes bobbies? 1

    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une option, au moins ça te permet de les essayer et de les retourner si elles ne te conviennent pas et j'avoue qu'il sera effectivement difficile de trouver bcp d'autres occasions de les porter😅
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je ne sais pas du tout 😅
    Les chaussures sont quand même très très pailletées, je n'aurai pas beaucoup d'occasion de les remettre quelque soit la couleur 🤣
    Je pensais commander les rose, le retour et remboursement sont gratuit, donc si au final je préfère les dorées je peux toujours renvoyer les rose
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve les 2 coloris attrayants mais j'ai une préférence pour la paire en rose gold quand même. Comme Christelle, je te demandearais quelle couleur tu serais plus susceptible de reporter ?
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je préfère les rose gold

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les deux couleurs sont belles mais après quelle couleur es-tu susceptible de reporter le plus ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui ont les bobbies de la couleur "nude cosmique", n'hésitez pas à les partager en photos 😉😉😉
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool si il y a pas de risque que ça s'accroche Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2023 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus mon alliance est en or rose 😁
    Pour les paillettes, j'ai une robe princesse donc avec le jupon aucun risque que cela accroche 👍
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère les roses
    Moi aussi j'ai des bobbies dorés et j'ai aussi pris une paire à tamaris.
    Par contre j'ai pas pris avec lesbpailletes car j'ai vu des avis que ça s'accroche dans la robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration