Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolo
Mariée Confirmée août 2023 Haute-Saône

Quelle danse avec le papa ?

Lolo, le 30 Novembre 2021 à 18:41 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté, un appel à l'aide pour savoir ce que nous pourrons bien danser mon père et moi. Un fan de Johnny qui a appelé sa fille Laura, j'aimerais lui faire se cadeau de nous faire danser sur la chanson "Laura", de Johnny Hallyday.
Mais comment danser sur cette musique ? Vous auriez des idées ? Ou bien d'autres suggestions ?
Merci de votre aide !!! N'hésitez pas à ajouter des liens YouTube ou autre si vous êtes inspirées 😁

4 Réponses

Activité récente par Aude, le 1 Décembre 2021 à 20:27
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merveilleuse idée ! Tu le dans comme un slow ☺️
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Saône
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses Iris et Melany!
    Ça sera probablement la seule chanson de Johnny qui passera pendant notre mariage, j'espère que le clin d'oeil lui plaira 😉
    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le plus important reste le message de la chanson et celle-ci vous parle à tous les deux donc reste sur ce choix là car vous serez forcément touchés et émus.
    Je suis d'accord avec Iris le slow est ce qu'il y a de mieux pour cette chanson.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Voici un article qui pourrait t'inspirer : 5 styles de danses pour ouvrir le bal avec votre père

Tu peux tout à fait faire un simple slow 💃

Tu passeras d'autres chansons de Johnny durant le mariage ? Si oui, cet article est fait pour toi : Johnny Hallyday : les 20 chansons à inclure dans votre playlist de mariage 🎶

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration