Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Débutante Juillet 2022 Aube

Quelle date d'anniversaire de mariage choisir ?

Marine, le 18 Novembre 2021 à 08:55

Publié dans Après le mariage 37

Bonjour à tout(e)s ! Nous nous marions civilement en juin 2022 et la cérémonie laïque avec tous nos amis et familles aura lieu en juillet 2022. Quelle date d'anniversaire de mariage devrions-nous choisir ? Merci pour votre aide

Bonjour à tout(e)s !

Nous nous marions civilement en juin 2022 et la cérémonie laïque avec tous nos amis et familles aura lieu en juillet 2022.

Quelle date d'anniversaire de mariage devrions-nous choisir ?

Merci pour votre aide Smiley ring

37 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’avais vu un couple qui avait eu une bonne idée : un des deux organisait une jolie soirée à l’une des dates, et l’autre à l’autre ...
    Chacun avait donc une soirée romantique offerte par son amoureux. J’aime beaucoup le principe 🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, la cérémonie laïque est plus symbolique, les amis, la familles etc... Aves tous les rituels que vous allez mettre en place, je pense que cela vous touchera beaucoup plus!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Juillet 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bien belle idée de tout conserver Smiley winking

    Même si je ne me rappelle plus de la date de notre rencontre avec mon fiancé Smiley laugh

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! A vrai dire, je fêterais les deux ! :-D Avec mon déjà mari, on se fait toujours la totale : 4 décembre (fiançailles), 18 décembre (premier rencontre), 14 février (on s'est mis en couple), et puis 22 juin - le mariage ;-)
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les papiers de mariage, votre date tiendra compte de la mairie, l'église ou autre c'est du bonus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration