Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Quelle date sur mes deco

Sandrine, le 9 Mai 2021 à 10:03

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour, ayant réorganisé mon mariage en 2 fois. Le 5 juin 2021 avec 20 personnes + VH avec les personnes prevu uniquement pour le VH. Et le 7 mai 2022 la fete avec ceremonie laique. Quelle date je mets sur mon panneau de bienvenue, mon urne, porte alliance, livre d'or, gazette des mariés, sac...
Bonjour, ayant réorganisé mon mariage en 2 fois. Le 5 juin 2021 avec 20 personnes + VH avec les personnes prevu uniquement pour le VH. Et le 7 mai 2022 la fete avec ceremonie laique.

Quelle date je mets sur mon panneau de bienvenue, mon urne, porte alliance, livre d'or, gazette des mariés, sac invité, dragées.
Merci

52 Réponses

• Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderais la date officielle civilement.. Ce n'est que mon avis mais sur vos documents ce sera cette date.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une bonne idée
    Tout dépend de ton budget après mais tu peux faire des affiches sympa en lien avec le fait que tu es fait ton mariage en deux fois
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai des invites qui viennent juste pour le Vh donc je vais mettre l urne 2 fois.
    Je fais pas trop de deco, je pensais surtout au panneau de bienvenue, livre d or et porte alliance, que je vais utiliser les 2 fois
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok donc ce que je remet pas l annee prochaine date du 5 juin et ceux que j utilise pour les 2 pas de date sauf mon porte alliance et ceux que pour le 7 mai cette date là.
    On finit par s embrouiller avec toutes ses dates
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également 2 dates avec le covid. Pour la cérémonie civile nous n'avons pas fait de déco (juste nappe de couleur et petite compo de fleurs champêtre pour décorer avec ballons) ni de cagnotte, nous gardons tout pour le grand mariage avec nos tenues. Car c'est la cérémonie religieuse qui compte plus à nos yeux même si c'est le civil qui nous maris officiellement.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors personnellement, je ne mettrais pas de date.
    Ayant déjà vécu un report l'an passé, et cette année c'était aussi complexe avec la crise sanitaire.
    Nul ne sait comment sera le contexte l'an prochain.Alors honnêtement, j'évite de mettre la date sur les personnalisations maintenant 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je compte le mettre les 2 fois
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si c'est un panneau affiché le 05 juin, je mettrais la date du jour.
    Si tu comptes mettre le même panneau pour les deux journées, alors je ne mettrais pas de date
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ajoueterai un petit panneau juste avec la nouvelle date a cote de min panneau de bienvenue? Ca me plait ca
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le panneau de bienvenue j ai pas encore mis de date mais sur les photos ca ferai bien...et je veux pas faire un 2eme panneau de bienvenue. Pour la gazette non pas d horaire enfin si mais je peux modifier c etait le deroulement de la journee. Et dessus j ai ecrit la date 5 juin mais comme pas imprime je peux modifier. Sac invite et dragee je mettrai le 7 mai.
    Livre d or je me disais sinon pas de date? Le theme de cette journee, j ai pas compris
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L urne, le panneau de bienvenue le porte alliance sera utilisé pour les 2 dates mais je me vois pas noté les 2 dates...le reste pour le 7 mai
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j utilise pour les 2 dates tout ce qui est urne, parnneau de bienvenue porte alliance le reste certainement que le 7 mai
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j avais mis aucune date et je ne veux pas forcement mettre les 2 dates
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je pensais mais me suis dit les invités vont peut etre etre decu de voir 5 juin alors qu ils viennrnt le 7 mai.
    Je peux mettre les dragees au 7 mai, eut etre la gazette aussi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou autre idée, pour le panneau de bienvenue, un second mini panneau posé à côté spécial 2e date, comme si ta journée reprenait toute la déco + celle relative à la 2e date 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j'aurais laissé la date officielle de votre union du 05 juin 2021. Comme c'est un report de fête, je garderais les cadeaux, porte alliances etc à cette date.
    Le panneau de bienvenue est plus délicat. Je n'avais pas mis de date volontairement dessus au départ. Juste la bienvenue au mariage.
    Peut être voir si une 2e mention " à notre fête le 07 mai 2022" ou autre formulation serait possible en rajout ? La gazette, y a-t-il des mentions sur la cérémonie laïque avec des horaires etc dedans ? Le livre d'or, pareil un ajout de la seconde date avec une mention sur le thème de cette journée sur la 1ere des pages à l'intérieur.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je mettrais le 5 juin pour tout ce qui sera présenté le 5
    Et je mettrai le 7 mai pour ce que j’utiliserai le 7 mai 2022
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je n'ai pas bien compris à quelle date tu pensais utiliser cette déco... Si tu l'utilises pour les deux dates, je dirais soit de mettre les 2 dates, soit de mettre celle qui est la plus importante pour vous ! Et si tu ne l'utilises qu'à l'une des 2 dates, j'indiquerais juste la date en question.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cause du Covid nous avons aussi 2 dates : le 4 juillet 2020 et le 3 juillet 2021. Il y aura les deux dates, car sur certaines choses il y avait déjà la date et je n’ai pas envie de refaire ou de payer pour. Et pour d’autres je n’avais pas assez avancer donc ça sera 2021.

• Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que mettre la date de ton mariage « officiel » la cérémonie civile est le plus important
    Mais rien ne t’empêche de faire une petite touche avec ta deuxième date l’année prochaine ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration