NoS tables serons ronde sauf la table dhonneur bien sûr et je préfère déco de table ronde car la déco de table rectangulaire fait plus ancien moins de couleur..
NoS tables serons ronde sauf la table dhonneur bien sûr et je préfère déco de table ronde car la déco de table rectangulaire fait plus ancien moins de couleur..
Tables rondes pour nos invités excepter la notre qui sera rectangulaire car nous ne serons que 6 sur la nôtre (nous deux plus nos 4 témoins) pour que tout le monde nous voit.
Voir message cité
Mon premier mariage était "classique", tables, plan de tables, nappes, traiteur, vaisselle. J'ai pris de l'âge et je ne suis plus là dedans, mais je le comprends encore pour les FM hein je ne dis pas que ça sert à rien ou que moi c'est mieux lol loin de là Mais je serai déjà tellement heureuse que l'on puisse faire au moins cet échange d'alliances, que le reste m'importe peu enfin j'ai mes limites et mes envies quand même. 😜
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'aimerai beaucoup aller à un mariage à la bonne franquette ! Tu ne peux passer qu'un bon moment !
Voir message cité
Tables faites avec ce qu'on trouvera, des tables, des palettes, des planches, tréteaux et moellons, tourets et les assises bottes de foin, souches, bancs diy lol Bonne franquette et simplicité
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Tables rondes pour les invités, table rectangle pour nous 😄